Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle housse pour votre fz6 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

lolo28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo28 »

merci à tous pour les infos ,je vais surement prendre la yam :sm136:

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Moi j'ai besoin d'une nouvelle housse exterieur la mienne etant foutue et ne m'a pas super plu.
Donc pas un truc pour les motos du dimance en velour doublé de vison, NON une housse pour une vraie moto qui vit dehors et qui roule tout les jours, pour la protéger la nuit de la pluie et du verglas et de la neige.
C'est une S.

fed59
Mob
Mob

Message par fed59 »

sélophane?

:jesors

sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

biglulu a écrit :Moi j'ai besoin d'une nouvelle housse exterieur la mienne etant foutue et ne m'a pas super plu.
Donc pas un truc pour les motos du dimance en velour doublé de vison, NON une housse pour une vraie moto qui vit dehors et qui roule tout les jours, pour la protéger la nuit de la pluie et du verglas et de la neige.
C'est une S.

moi pareil j'ai besoin d'une housse j'en ai vu un paquet mais je ne sais pas ce k'il faut que je prenne personne n'a de conseil à nous donner?

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Avant j'en avais une achetée chez cons honda, une grise genre métalisé, mais au froid elle se rigidifiait et craquait, du coup j'en ai plus.
je me fiche un peu du prix, du moment qu'elle soit costaud, il y en a une chez yam à 45 euros, je vais aussi jeter un oeil chez dafy and co.

comcorse
Touriste
Touriste

Message par comcorse »

lolo28 a écrit :ta housse de chez bering ,est elle doublée et micro perforer pour éviter la condensation ??? :coco17:

vous etes entrain de parler de tampax? :coco17:

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Pour une étanche et respirante a 29,95€ : http://www.louis.de/_20d6caa8d85280f667 ... r=10005013

Pour une étanche mais pas respirante (pas micro perforé) a 5,95€:
http://www.louis.de/_20d6caa8d85280f667 ... r=10005036

Perso j'ai celle a 29,95€ et elle est TipTop, super résistante, faites pour interieur comme pour exterieur, resiste au soleil, pluie, neige. La texture interieur est douce pour pas abimé les peintures et j'ai une S et elle rentre parfaitement dessous. voilou. V A+

cwl
Touriste
Touriste

Message par cwl »

Salut à tous,

moi, j'en ai pris une chez BMW,
elle n'est pas donnée à 79 €

par contre, j'en suis totalement satisfait

elle dispose de trous à l'avant pour que l'on puisse passer un U,
d'une fente au niveau du levier de frein, pour laisser un courant d'air afin d'éviter la condensation
elle est pliable pour le ranger, comme une saccoche
serrage sur les côtés de la moto
et serrage au bas de la moto.
FZS 600 - 2003

<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>

cocyr
Touriste
Touriste

Message par cocyr »

petit deterrage de post...moi j'ai acheté celle de chez carefour vu dans pub boite aux lettres cette semaine a 15euro (nickel pour les eclaboussures de gerbouille ce week au mans...)
Si tu freine......t'est un lâche !!!!!

Répondre