Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle housse pour votre fz6 n
-
biglulu
- Mob

Moi j'ai besoin d'une nouvelle housse exterieur la mienne etant foutue et ne m'a pas super plu.
Donc pas un truc pour les motos du dimance en velour doublé de vison, NON une housse pour une vraie moto qui vit dehors et qui roule tout les jours, pour la protéger la nuit de la pluie et du verglas et de la neige.
C'est une S.
Donc pas un truc pour les motos du dimance en velour doublé de vison, NON une housse pour une vraie moto qui vit dehors et qui roule tout les jours, pour la protéger la nuit de la pluie et du verglas et de la neige.
C'est une S.
-
sugarsalt95
- Touriste

biglulu a écrit :Moi j'ai besoin d'une nouvelle housse exterieur la mienne etant foutue et ne m'a pas super plu.
C'est une S.
moi pareil j'ai besoin d'une housse j'en ai vu un paquet mais je ne sais pas ce k'il faut que je prenne personne n'a de conseil à nous donner?
-
biglulu
- Mob

- comcorse
- Touriste

- rafamdx
- Mob

Pour une étanche et respirante a 29,95€ : http://www.louis.de/_20d6caa8d85280f667 ... r=10005013
Pour une étanche mais pas respirante (pas micro perforé) a 5,95€:
http://www.louis.de/_20d6caa8d85280f667 ... r=10005036
Perso j'ai celle a 29,95€ et elle est TipTop, super résistante, faites pour interieur comme pour exterieur, resiste au soleil, pluie, neige. La texture interieur est douce pour pas abimé les peintures et j'ai une S et elle rentre parfaitement dessous. voilou. V A+
Pour une étanche mais pas respirante (pas micro perforé) a 5,95€:
http://www.louis.de/_20d6caa8d85280f667 ... r=10005036
Perso j'ai celle a 29,95€ et elle est TipTop, super résistante, faites pour interieur comme pour exterieur, resiste au soleil, pluie, neige. La texture interieur est douce pour pas abimé les peintures et j'ai une S et elle rentre parfaitement dessous. voilou. V A+
-
cwl
- Touriste

Salut à tous,
moi, j'en ai pris une chez BMW,
elle n'est pas donnée à 79 €
par contre, j'en suis totalement satisfait
elle dispose de trous à l'avant pour que l'on puisse passer un U,
d'une fente au niveau du levier de frein, pour laisser un courant d'air afin d'éviter la condensation
elle est pliable pour le ranger, comme une saccoche
serrage sur les côtés de la moto
et serrage au bas de la moto.
moi, j'en ai pris une chez BMW,
elle n'est pas donnée à 79 €
par contre, j'en suis totalement satisfait
elle dispose de trous à l'avant pour que l'on puisse passer un U,
d'une fente au niveau du levier de frein, pour laisser un courant d'air afin d'éviter la condensation
elle est pliable pour le ranger, comme une saccoche
serrage sur les côtés de la moto
et serrage au bas de la moto.
FZS 600 - 2003
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>
<font size="3" face="Verdana" color="
#0000FF"><b>___/\___BLUE POWER___/\___</b></font>