Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petits avis sur achat Fz6 DDE

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Justement pour la couleur.... gt pas chaud pour avoir un fz6 je preferais le GSR bordeau mais quand je l'est vu en Orange je suis tombé amoureux. C'est quand meme plus sympas que une grise ou une noire :)
Par contre Little Bouddha le rouge est sympas

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

Pour être honnête, la couleur orange de Crazy est superbe 8) Si j'avais eu le choix ( je ne l'ai pas vraiment eu car j'ai acheté d'occasion ), j'aurais réellement hésité entre rouge et orange ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ryderck a écrit :Justement pour la couleur.... gt pas chaud pour avoir un fz6 je preferais le GSR bordeau mais quand je l'est vu en Orange je suis tombé amoureux. C'est quand meme plus sympas que une grise ou une noire :)

:+1 Je suis d'accord avec toi, il faut savoir se distinguer dans le flot des motos grises et noires que l'on croise à chaque coin de rue. Un peu d'originalité n'a jamais tué personne :mrgreen:

ORANGE DDE TEAM Powaaaaa !! :powa

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Allé c'est commandé...... le 15/03 je serais l'heureux pocesseur d'une belle Orange avec le sabot et les écopes yam.
Pour la selle je me tate encore pour une custom ou un cache yam.
Trop hate de faire tourner le moulin... et ma douce reprendra l' er6f!!!
A nous les ballades en amoureux sur les calles pieds :teuteul:
Les photos dans 15 jours :angel:

DDE Team :powa

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
Ryderck a écrit :Justement pour la couleur.... gt pas chaud pour avoir un fz6 je preferais le GSR bordeau mais quand je l'est vu en Orange je suis tombé amoureux. C'est quand meme plus sympas que une grise ou une noire :)

:+1 Je suis d'accord avec toi, il faut savoir se distinguer dans le flot des motos grises et noires que l'on croise à chaque coin de rue. Un peu d'originalité n'a jamais tué personne :mrgreen:

ORANGE DDE TEAM Powaaaaa !! :powa

C'est Little qui te fournit en produit illicite :coco17: ... :lol: :lol: ...en tout cas ça à l'air :mrgreen: ... :sm18:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Crazy a écrit :Par contre Little Bouddha le rouge est sympas

:+1 Je suis d'accord avec toi, il faut savoir se distinguer dans le flot des motos grises et noires [/quote]

Oui, avec une Rock Slate bleue et noire !!!

Rock Slate :powa
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Little Bouddha
Mob
Mob

Franchement Ryderck tu ne regretteras pas ton choix. J'ai eu l'occasion de voir de très près la belle de Crazy et elle est vraiment superbe lps_bravo Et en plus elle attire l'oeil car on ne la voit pas partout ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

La FZ6 orange est vraiment tres belle en effet, je voudrais tout de meme voir ce que donnerait un réservoir rouge sur un cadre et moteur noir...je crois que ça ne devrait pas etre trop mal.
Y a pas un as du totoshop qui pourrait faire un petit montage vite fait?
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Little Bouddha
Mob
Mob

Faut encore solliciter Crazy pour ce genre de manip.... :teuteul: Je vais tout de même essayer Borgers ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Bon c'est du très rapide ;)

Image

Répondre