Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

devil avec chicanes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

Et les Scorpion alors? Je vous refais pas la vidéo quand même.

Ca vaut franchement un Devil côté sonorité. Côté esthétique c'est plus discret mais tout aussi massif.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0460468549

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5542764094
J'ai pas peur de la trouille!!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

:+1 avec Nicogri, je trouve que les Devil donnent le mieux sur les FZ6, mais c'est vrai qu'il faut aimer.
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

nicogri a écrit :estetique similaire... tu rigole !!!!!! meme les leoistes les plus convaincus devront admettre que les devils ont une "gueule" completement différente des leo... apres on aime ou on aime pas mais on peut pas dire que c'est pareil, les devils sont beaucoup plus massifs, ont des sorties beaucoup plus grosses et sortent plus a l'arriere de la moto... J ADORE !!!

Salut

Je suis totalement d accord avec toi nicogri franchement en estetique c est pas du tout pareil. le carbone est super bien verni les cartouche super large c est vraiment autre chose.

et je tiens aussi a rajouté que pour moi un echappement ça se choisi pas au prix mais au look que l on prefere.Devils :-D :-D

Pour moi perso j ai preferé attendre un peut pour me prendre les devils (que je changerai pour rien au monde c trop bon) c est sur que 749 euro c pas mal mais on trouve toujour des bonne promo moi j ai les eu a 525 euro

Et pour finir je suis satisfait du son et les gout et les couleurs ça ne se discute pas !!!!
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

Répondre