Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mal au poignet
- Djobil
- Pocket Bike

Solution bête mais tu peux essayer de passer les vitesses à la volée de temps en temps.
Avec un peu de pratique et dans de bonnes circonstances ça n'abime pas la boite de vitesse...
J'ai bcp lu de gens qui se plaignent de l'embrayage..je suis jeune, célibataire lol mais pas vraiment un colosse. Et sur des trajets de 150 bornes j'ai juste mal au cul quand j'arrive à destination..un peu les cervicales (N:powa)
Avec un peu de pratique et dans de bonnes circonstances ça n'abime pas la boite de vitesse...
J'ai bcp lu de gens qui se plaignent de l'embrayage..je suis jeune, célibataire lol mais pas vraiment un colosse. Et sur des trajets de 150 bornes j'ai juste mal au cul quand j'arrive à destination..un peu les cervicales (N:powa)
- SG05
- Touriste

Hello,
Petite question ?
C'est au poignet que tu as mal ?? ou à l'avant bras ??
Si c'est l'avant bras c'est une histoire musculaire:
Un peu d'entraînement et ça passera. :sm177:
( Entraînement=moto et rien d'autre :teuteul: )
Si c'est le poignet c'est articulaire : trop de préssion (non pas la biére :drinking: ), trop crispé ? mauvaise position !
Perso, quant j' "ouvre" un peu sur une route à virolo, il m'arrive d'avoir des " fourmis" dans la main, il suffit de se relacher et hop c'est fini.
SG05
Petite question ?
Si c'est le poignet c'est articulaire : trop de préssion (non pas la biére :drinking: ), trop crispé ? mauvaise position !
Perso, quant j' "ouvre" un peu sur une route à virolo, il m'arrive d'avoir des " fourmis" dans la main, il suffit de se relacher et hop c'est fini.
SG05
Un minmum d'effort pour un maximun d'efficacité .
- Pascal77
- Twin poussif

c'est bien au poignet, et je me rappel avoir fait le meme parcour avec le kawa que j'avais avant, et pas de probleme. faut dire que sur la er-6, les 2 poignées sont réglables grace a la molette, sur le fazer, il ni a que le frein :langue: .SG05 a écrit :Hello,
Petite question ?
SG05
si vous avez des tofs sur la facon dont vous avez réglé votre poignée, ça m'interresse, je pourrai voir si la mienne est assez descendue!!!
- nico91
- Zone rouge

Bon tu peux déja comparer ta poignée d'embrayge avec une neuve.
Si elle est plus dure tu demontes le cable et tu balance de l'huile dans la gaine.
Quand a ça:
J'ai le meme probleme que toi .
La seule solution c'est de rajouter de la garde a l'embrayage.
Si elle est plus dure tu demontes le cable et tu balance de l'huile dans la gaine.
Quand a ça:
Pascal77 a écrit :. je rajoute que le réglage de l'embrayage est vraiment bizarre, car il ne prend qu'une fois la poignée lachée completement.......merci de vos commentaires
- Pascal77
- Twin poussif

ok pour la garde, mais ça change pas beaucoupnico91 a écrit :Bon tu peux déja comparer ta poignée d'embrayge avec une neuve.
Quand a ça:Pascal77 a écrit :. je rajoute que le réglage de l'embrayage est vraiment bizarre, car il ne prend qu'une fois la poignée lachée completement.......merci de vos commentaires
- Pascal77
- Twin poussif

j'ai trouvé ça sur le net, quelqu'un connait il ce systeme ???
http://www.quadlib.com/forum/ftopic5182 ... aebf08fb37
c'est la photo du haut
http://www.quadlib.com/forum/ftopic5182 ... aebf08fb37
c'est la photo du haut
- Pascal77
- Twin poussif

kermittt a écrit :moi ça me fait mal au bout d'un moment mais plutot à droite... en fait, à bien y réfléchir je me demande si c est pas dut à une fracture étant jeune... je ve vois que ça...
est ce que c'est pareil pour toi ?
non, pas de fracture pour moi
- nico91
- Zone rouge

Je sors d'une fracture du poignet gauche.
Il y a quelques mois de ca j'avais + de 2 fois moins de force dans la main gauche que la droite.
J'arrivais a serrer la machine du toubib a 2kg alors que la moyenne des filles arrive a 2,5kg( d'aprés la toubib), et malgré tout j'etais a peine gené par l'embrayage.
Alors tu dois avoir un probleme.
Comparre avec une autre fz6.
Il y a quelques mois de ca j'avais + de 2 fois moins de force dans la main gauche que la droite.
J'arrivais a serrer la machine du toubib a 2kg alors que la moyenne des filles arrive a 2,5kg( d'aprés la toubib), et malgré tout j'etais a peine gené par l'embrayage.
Alors tu dois avoir un probleme.
Comparre avec une autre fz6.