Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bonjour à tous ! Et un membre de plus, un !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bonne route avec ta belle..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

trés jolie et tu as payé un prix plus que corretc vu l'état de ta FZ6.
Bonne route
Image

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Bienvenue, bonne chance et ... belle couleur, perso j'aime bien.

jojey
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jojey »

Merci à tous !!

Etant donné que tu es belge le lien suivant pourrait t'intéresser :
http://www.motosecure.be/
(il peut d'ailleurs intéresser les "non belges" également)

Oui je connais ce site pas mal foutu !!

super bon courage pour ton permie.moi ca été il ma falut 16 moi pour le code.2moi pourla conduit. 22 ans que jai le permie voiture .le code trop dur .il y a bien longtemp que je ne regardait plus les panneaux.hihi

J'ai réussi le théorique du premier coup, et franchement j'ai pas trouvé ca difficile... 13 ans que j'ai le permis voiture, mais je regarde encore de temps en temps les panneaux sisi ;)

Tu as donc le choix entre 6heures ou 8 heures de cours de conduite en moto-école.

Mon choix s'est porté sur les 8 heures, pour être tranquille le + vite possible. Normalement oui c'est le même examen partout en Belgique.

sauf que si madame fait la passagère, va falloir penser à changer de selle pour une confort bagster

Oui madame fait la passagère. Pour le confort de la selle, j'ai lu des remarques là-dessus, on verra à l'usage si je dois envisager de changer...
La moto est un plaisir contagieux !!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

sympa le biton .

tu ne seras pas deçu .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Mon choix s'est porté sur les 8 heures, pour être tranquille le + vite possible. Normalement oui c'est le même examen partout en Belgique.

Tu as bien fait, c'est aussi comme ça que j'ai fait et c'était chaque fois OK du premier coup, avec la moto de la moto-école et les conseils de l'instructeur ça ne peut pas poser problème. On t'apprend tellement bien les manoeuvres qu'apres 4heures tu les feras sans réfléchir, pour ce qui est de l'examen sur route il suffit d'éxagérer dans tes mouvements de tete (rétros, regarder au dessus de l'épaule aux ronds points, et surtout METTRE UN PIED A TERRE QUAND TU ARRIVES A UN STOP, si tu ne le fait pas tu ne passeras pas) Mais ton intructeur te donneras plein de petits conseils du genre. Je suis sur que tout ira bien.
Bonne m*rde quand meme :mrgreen:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Bienvenue parmi nous, très belle machine en tout cas!
Pour le permis, ce sera une formalité dans le sens où tu dois être assez motivé avec une telle machine au garage. Je sais pas en Belgique, mais ici en France je trouve la formation très bien faite et beaucoup plus complète qu'un permis BAR.

Merde pour le permis ;)

++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

aurel77
Touriste
Touriste

Message par aurel77 »

soit le bienvenue !!!

tres jolie moto et super la peinture, jadore :-D
Image

Répondre