Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la quelle des 3 marche le mieux???? FZ6, Hornet ou GSR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

tony095 a écrit :merci de vos reponses, c'est gentil de prendre soin de moi les gars, mais bon le but de cette question était de savoir laquelle des trois marchait le plus fort, j'ai l'impression d'etre sur un forum qui fait de la prevention...

C'est pas la peine de penser à ce qu'il va m'arriver, il arrivera ce qu'il arrivera, je vous rappel que ca fais 2 ans que je tourne avec le R6 de mon pere j'achete juste un FZ6 car je suis un inconditionnel de YAM et que mon père a revendu son R6, donc je suis dans l'obligation d'acheter une meule, comme je n'ai jamais été assuré je suis obligé de passer par un roadster pour éviter la claque de l'assureur, donc si quelqu'un peut me repondre ca serait sympa.

Merci d'avance et bonne continuation à tous

En gros tu veux dire que t'es un super pilote mais que t'es obligé de prendre un roadster à cause de l'assurance :(
Tu vas trop te trainer avec ces meules, moi je te conseille de passer direct à la super duke ;)

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

MMMMM je l'ai apercue ce week end en full black... elle en jette :twisted:

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ryderck a écrit :MMMMM je l'ai apercue ce week end en full black... elle en jette :twisted:

Raaaaaa tu t'égares sur la route mon frère :roll: :roll:
Orange powaaaaaa s'tout :mrgreen:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

trunk a écrit :achat moto = coup de coeur en la voyant et pas pour les perf ^^

vu que de toute facon elle se valent +-, reste l'esthétique... et les gouts et les couleurs hein... ^^

sinon les fz6 oranges vont plus vite mais les autres n'aiment pas l'entendre ^^

+1 a peu de choses pret au niveau perfs elles sont equivalentes (la GSR est un tout petit peu en retrait parait il...) mais avec perfs et prix equivalent il faut que tu flash sur la gueule de la moto !!! et que tu achete un FZ6S gris !!! :powa :jesors
Image

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Moi je dis qu'il faut attendre le comparatif avec la nouvelle Z750 aussi :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

en 34cv , prends toi un diversion bridé c'est bon ça .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwilome »

en 34cv , prends toi un diversion bridé c'est bon ça .

:+1 Lol. On doit trouver des ER5 pas trop cher aussi ;-)

Moi je dis qu'il faut attendre le comparatif avec la nouvelle Z750 aussi Mr. Green

:+1 aussi. Je l'ai vu hier et elle est vraiment sympa. Je pense que ca sera ma prochaine bécane ...

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Crazy a écrit :
Ryderck a écrit :MMMMM je l'ai apercue ce week end en full black... elle en jette :twisted:

Raaaaaa tu t'égares sur la route mon frère :roll: :roll:
Orange powaaaaaa s'tout :mrgreen:

Ui, je ferais plus.... :oops: :onfire:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

bon puisqu'on en parle :mrgreen:

J'ai eu deux fz6 2004 et j'ai mtnt un z750 2007

Très franchement, la seule chose que je regrette sur le fz6 c'est le caractère rageur du moteur, et son allonge ahurissante sinon...

...le Z est mieux partout : partie cycle (par contre moins confortable sur mauvaises routes, on se prend des coups de raquette) bcp plus joueuse, couple (à 50km/h par exemple avec le fz6 je retrogradais systématiquement, la c'est plus la peine), boite (d'une douceur!), le son! (miam meme d'origine)

Seul points equivalent : le freinage, pas mauvais du tout mais qd meme mieux sur le fz6 (contrairement aux anciens z qui freinaient bien mais manquaient de mordant) et l'inconfort (le Z est pire encore, mais la position de conduite est plus joueuse, je prefere perso).

Un point est néanmoins en retrait sur le new Z par rapport au FZ6 c'est le poids pour les manoeuvres à l'arrêt et encore...

j'ai adoré mes 2 fz6 mais la new Z rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

V

ImageImage
Image
Image
Image

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

Un peu comme tout le monde, plutôt que savoir laquelle marche le mieux, c'est surtout laquelle te plait le plus. Niveau perf ce sera kif kif, avec peut-être un avantage à la Hornet un peu plus puissante.
En tout cas, si tu conduisais une R6, rappelles toi, que le FZ6 dispose du même bloc moteur. Après si en plus tu adores la marque Yam, tu choix sera encore plus simple. Petit conseil essaie les différentes machines et fais-toi ton idée. Vois plutôt comment toi tu conduis ces machines, laquelle t'apporte le plus de sensations.

Personnellement, j'avais tellement aimé la FZ6N que je l'ai acheté sans l'essayer et c'était ma première moto. Même si c'est bien d'avoir +/- 100 CH, on s'en sert pas tout le temps...

@ J4sm!n00 : très belle ta machine, surtout en noir, mais j'ai quand même un pref pour l'ancienne Z

++
Modifié en dernier par shooter le 02 avr. 2007, 12:14, modifié 1 fois.
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

Répondre