Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6..ses pneus..
- Fcisco
- Pocket Bike

ben oui, les bigommes sont bigommes !
ex :
Pour les road 2 c'est dur au centre, moyen dur sur les côtés...
Pour les power 2 ct, c'est tendre au centre, et encore plus tendre sur les côtés... (chui pas très sur là)
de tout facon, tu le sens rien qu'au touché !
ex :
Pour les power 2 ct, c'est tendre au centre, et encore plus tendre sur les côtés... (chui pas très sur là)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- mickeywillis
- Inscrit(e)

- trunk
- Twin poussif

Fcisco a écrit :ben oui, les bigommes sont bigommes !
ex :
apres un passage chez mon concess, il s'avere que pour la petite histoire, Michelin n'a pas vendu assez de pneus l'année passée, du coup ils en ont sorti un (power par ex) a grand coup de marketing (alors que le bi-gomme existe depuis 10 ans) pour en vendre un max... au final il s'avere que le changement de gomme du ct2 se situe à 1cm du bord du pneu et que le pneu en général s'use plus vite qu'un power de l'année passée... et que pour lui, les anciens sont meilleurs ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

- mickeywillis
- Inscrit(e)

ben que du bien, mais avant j'avais les d252 donc dificile de comparer en etant objectif, surtout que je ne les a pas encore utiliser par temps de pluie, je me sens vraiment plus en securité dès la sortie du garage, seul un blocage de l'avant a froid, bon je sais pas si c'est le pneu ou moi qui ai accroché la poignée un peu fort. Désoler ca va pas etre tres utiles comme infos...
- duch
- Touriste

salut j'ai du BT20 chui à 7800 bornes et ça ira jusque 9/10000...
pour info il y a un site pas trop mal pour les boudins:
on peut toucher un PIRELLI SUPER CORSA PRO SC2 pour 140 € !! pas mal...:powa
et regardez leur garantie pneus pas mal du tout hé hé hé ... lol
:jesors
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PI ... r17-A.html
pour info il y a un site pas trop mal pour les boudins:
on peut toucher un PIRELLI SUPER CORSA PRO SC2 pour 140 € !! pas mal...:powa
et regardez leur garantie pneus pas mal du tout hé hé hé ... lol
:jesors
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-PI ... r17-A.html
FrEineR c'Est tRicHeR....
- cyrius
- Pocket Bike

Fcisco a écrit :J'viens d'échanger mon train de road contre un train de power 2CT pour 250 euros et ben mon cochon, ca accroche ce pneu !! mamamia, rien à voir !
J'pense pas que le power 2Ct va être très endurant mais j'en remettrai assi sec ! trop bon ! le road 2 ne devrait pas être mal à mon avis (bigomme aussi) mais pas essayé !
Ben franchement vu le temps qu'il fait actuellement et le fait que je suis en congés ! j'en ai profité pour aller faire une petite ballade du côté des 3-épis, eh ben dis donc quel changement !!! la tenue de route est impec avec les road 2, par rapport à avant c'est hallucinant

- Pascal77
- Twin poussif

si je peux me permettre de donner mon avis, et cela parce que j'ai déja testé, les pilotes powers sont d'excellents pneus, et par tous les temps, mais chers a l'achat. par compte, durée de vie, j'ai pas d'idée car j'ai vendu ma moto avant de pouvoir me rendre compte. en tout cas, dés que les dunlops d'origine sont mort, je remet des michelin car j'aime beaucoup le coté "securité" de ces pneus....(et en +, je roule pas beaucoup dans l'année, donc, ca aide)
- Fcisco
- Pocket Bike

trunk a écrit :apres un passage chez mon concess, il s'avere que pour la petite histoire, Michelin n'a pas vendu assez de pneus l'année passée, du coup ils en ont sorti un (power par ex) a grand coup de marketing (alors que le bi-gomme existe depuis 10 ans) pour en vendre un max... au final il s'avere que le changement de gomme du ct2 se situe à 1cm du bord du pneu et que le pneu en général s'use plus vite qu'un power de l'année passée... et que pour lui, les anciens sont meilleurs ^^
Pour lui peut etre mais si le pneu dure moins longtemps c'est peut etre parcequ'il accroche plus, non ? et je préfère avoir de la gomme très tendre limite chewing gum sur les cotés, ca rassure..
Alors, peut etre que financièrement, c'est pas top, peut etre mais perso j'ai acheté mon train de 2ct au meme prix que des power normaux (en tout cas chez mon conss qui faisait portes ouvertes) et j'en suis pas déçu... Au meme prix t'aurais pris quoi ? les power normaux ? j'pense pas
enfin, bref, je suis pas vendeur ni pro michelin - j'avais des diablo pirelli avant, glissants, puis les road 1, pas rassurants - et ben ces pneus sont hallucinants par leur accroche (en tout cas sur le sec !les bandes blanches humides par contre...)...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- trunk
- Twin poussif

Fcisco a écrit :trunk a écrit :apres un passage chez mon concess, il s'avere que pour la petite histoire, Michelin n'a pas vendu assez de pneus l'année passée, du coup ils en ont sorti un (power par ex) a grand coup de marketing (alors que le bi-gomme existe depuis 10 ans) pour en vendre un max... au final il s'avere que le changement de gomme du ct2 se situe à 1cm du bord du pneu et que le pneu en général s'use plus vite qu'un power de l'année passée... et que pour lui, les anciens sont meilleurs ^^
Pour lui peut etre mais si le pneu dure moins longtemps c'est peut etre parcequ'il accroche plus, non ? et je préfère avoir de la gomme très tendre limite chewing gum sur les cotés, ca rassure..
Alors, peut etre que financièrement, c'est pas top, peut etre mais perso j'ai acheté mon train de 2ct au meme prix que des power normaux (en tout cas chez mon conss qui faisait portes ouvertes) et j'en suis pas déçu... Au meme prix t'aurais pris quoi ? les power normaux ? j'pense pas
enfin, bref, je suis pas vendeur ni pro michelin - j'avais des diablo pirelli avant, glissants, puis les road 1, pas rassurants - et ben ces pneus sont hallucinants par leur accroche (en tout cas sur le sec !les bandes blanches humides par contre...)...
ben au meme prix j'aurais pris les anciens surtout si ils tiennent plus longtemps ^^
la bande tendre située sur le coté fait 1cm de large, et comme on a bien 3 cm d'accroche avec ce genre de pneu et qu'en plus 90% des gens n'arrivent jamais sur cette bande de 1cm, ben ca ne sert pas à grand monde^^
exclusivement piste, si on passe sa vie avec la moto couchée, donc pas trop le cas en ville quoi
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus