Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOIR FAZER GT + LEOVINCE + TOP CASE GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Karl , olive est breton pas nantais ;)

Sinon karl , faudrait qu'on se refasse une petite sortie complete cette fois ci ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kortez
Touriste
Touriste

Message par kortez »

fu une époque ou nantes faisait parti de la bretagne
chi dur chi mou mais chi dans le trou

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui toujours un peu aujourd'hui et ca reste le principal sujet de discussion entre nantais et bretons ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

j'aimerais bien avoir le carenage, enfin bientot j'aurais les Leo vince evo II,
bon le top case , jen e suis pas fan, mais c'est vrai que le coté utilitaire est sympas pour mettre le casque.
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

OUI, JE SUIS NANTAIS !!!! enfin .........

D'adoption, je rennais d'origine et la famille y habite toujours, mais nantais d'adoption depuis plus d'un an . . . et je dois dire qu e la moto sur nantes n'est pas un luxe vu la galère pour circuler sur le périph & en ville.

il est vrai que lorsque je retourne sur rennes, le périphe me paraît un peu vide, ça fait drôle...

a bientôt peu être au village moto, ou sur le périph

ps ( pour moi, les nantais font parti de la bretagne, ho là là, y'a des bretons qui vont gueuler si je dis ça, mais j'm'en fou, vive la bretagne, vive rennes et vive nantes !!! )
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

.n

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

moi chuis ok pour faire une sortie avec vous 2 quand ce vous tente!!!! (mp moi si interesse)
j'ai commander des LEO , si un de vous deux veux bien m'aider a les monter un apres-midi?
ps: ca peut etre pas mal une aprem entre fz6 , toutes les 3 en LEO ,nan?
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

karl_kruzer a écrit :moi chuis ok pour faire une sortie avec vous 2 quand ce vous tente!!!! (mp moi si interesse)
j'ai commander des LEO , si un de vous deux veux bien m'aider a les monter un apres-midi?
ps: ca peut etre pas mal une aprem entre fz6 , toutes les 3 en LEO ,nan?

oui pourquoi pas !

le plus chiant c'est de démoner l'echappement d'origine et de placer ensuite ces foutus colliers leo ...

Compte 2h30 3h .
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ok merci , je vais peut etre me prendre des barres pour mettre un topcase que j'ai deja mais j'hesite parce que c'est trop moche (mais ma copine refuse de monter sans). Enfin je me pose la question maintenant car autant monter les barres et le pots en meme temps!
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

OUI? POURQUOI PAS

il faut que tu saches qu'il faut compter au moins 2h30 3h pour faire l'opération correctement, proprement.

Mais il est vrai que tout seul c'est impossible, tenir les pots viser les colliers en même temps . . .et ce rajoute à tout cela le manque de place pour mettre les vis du top case qui sont plusque proche de celle qui tiennent les colliers . . . enfin, ça se fait, la preuve, débutant en mécanique, et j'ai bien réussi !!!!!

Surtout aide toi du message comment monter les pots leo ( y' a un mec qui a pris des photos à chaque étapes ) et ça aide vachement ( en ce qui me concerne )...

Au fait, il est vrai que les pots passent pas trop loine du pastique ( rangement sous la selle ), moi j'ai suivi les conseil de cdrtains à savoir mette un scotch brillant anti-chaleur, ça se trouve rayon cheminée chez casto ou leroy merlin, ça resseemble à du papier alu collant . . .on sait jamais !!!!!!

Répondre