Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle FZ6 ... ca craint ... surtout en duo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

http://www.sellerie-moto.com/selle-de-m ... d=21&num=1
ca a l'air sympa ... quelqu'un connait?
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

normalement ils te font une selle toute neuve et quand tu vas la chercher tu laisse ton ancienne (qui doit être en bon etat niveau coque plastique) chez ton cons.
Image
Besoin d'un site internet? Agence Web Xploris

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

handman24 a écrit :J'ai l'impression que la selle "confort", c'est une modif de la selle d'origine... et ce qu'ils appellent la selle "seatster", c'est une nouvelle selle toute neuve...

Est-ce bien ca? et une seatster ca vaut quoi?
bagster ou top sellerie... toujours la meme question ...d'autant qu'il y a plusieurs materiaux de revetement, et visuellement via le web, c'est pas evident!

mon ancien concess suzuki boudaits top sellerie et mon concess yamaha boude aussi top sellerie.
ils m'ont dit avoir trop souvent eu des problèmes de qualité ou de couleur attendue sur les selles livrées.

la selle confort est faire sur ta selle de départ donc
- soit ton concess a une selle d'avance et il envoie une de ses selles pour la refaire. Quand il la recoit ,tu donnes ta selle d'origine + tes sous et lui te donne ta selle perso.
- soit le concess ne veut pas s'embèter ou n'a pas de selle dispo donc tu donnes tout de suite ta selle qu'il envoie et tu la récupères refaite ;-)
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

Pour moi mon cons envoyait la tienne comme ça t'es sur qu'elle se clipse bien et pas de mauvaise surprise et par contre il m'avait proposé de m'en prêter une le temps que la mienne revienne..

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

J'ai trouvé ce site sur le forum, est-ce que quelqu'un connait ou à déja eu a faire avec eux??? Il y a des modèles sympa dont je m'inspirerai bien!!! (une selle de bandit blanc et noire très jolie!!!)
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

J'ai oublié de mettre le lien :
http://smtn.free.fr/

la selle que j'aime bien :
http://smtn.free.fr/photos/sellerie%20s ... 202000.jpg
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

handman24 a écrit :sympa .. et pour ce qui est du passager... se trouve-t-il aussi reculé et en hauteur que sur la FZ6 1ere version?

position identique que sur l'ancienne selle, peut etre légèrement plus haute et encore... quand a la passagère, elle est aux anges... :)

PS : cela fait aussi économiser 250euros pour une selle confort lol
PS2 : je ne sais pas combien coute la selle de la S2 et si elle est adaptable sur les fazer 78ch, mais y a pas de raison :cool:

Rhesus

handman24
Touriste
Touriste

Message par handman24 »

Avez-vous desphotos de vos selles persos?
moi j'ai une FZ6n blackdiamond, et j'ai peur d'etre original...
je la trouve super homogène dans la couleur avec ses leo carbone, et came faitpeur de mettre des coutures de couleur!!! et d'un autre côté,je me dis qu'1 selle toute tout en noir ca serait dommage ...

gros dilemne!

Donctoute proposition est la bienvenue
j'ai mal au poignet... pourtant je ne me suis pas branl...

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fred59 »

dans ma galeire tu trouveras des photos ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... er_id=7452
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Répondre