Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

akra ou leo?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Johnssen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Johnssen »

[quote="YAMAHAKASI"]Moi je suis en akra elle je les adores. Pour le prix c'est un peu cher mais va voir sur:
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=1568

il font un bon prix.quote]

Je les ai acheté là bas il y a un peu plus d'un mois...sans chicanes, les AKRA...laisse tomber, comme j'ai trop envie de dormir avec...du moins, dessus :o :-D :roll:

Franchement, pour ce prix la, même si les leo sont moins cher, pour rajouter 1 petite centaine d'euros, tu as du pure son et une pure "gueule" (vu de derrière, ca coule de source :p).

Moi, j'hésiterais plus :twisted: :powa
C'est moi qu'on regarde maintenant :yeah:

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

sont moches vos échapement :langue:
enfin non, pardon, je n'aime pas :mrgreen:
Franchement, les deux tites bistouquettes ki dépassent de la selle moi j'aime pas du tout...

À part les IXIL qui gardent le même style que les pots d'origine, je trouvent que les pots du marché dénature le profil de la FZ6...

Après niveau bruit, c'est autre chose, mais bon les ixil ont un son sympa même avec les chicanes ;)

Bon allez j'arrête mon HS là.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

GoNZoYuMo a écrit :sont moches vos échapement :langue:
enfin non, pardon, je n'aime pas :mrgreen:
Franchement, les deux tites bistouquettes ki dépassent de la selle moi j'aime pas du tout...

À part les IXIL qui gardent le même style que les pots d'origine, je trouvent que les pots du marché dénature le profil de la FZ6...

Après niveau bruit, c'est autre chose, mais bon les ixil ont un son sympa même avec les chicanes ;)

Bon allez j'arrête mon HS là.

:powa tout pareil...
je n'aime pas cette "b....." qui dépasse .
dommage que Devil ne propose pas le Master sur la FZ 6...

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Leo vince pour moi ça fait un mois que je les ai, et j'en suis super content, et je n'ai aps retiré la chicane. l'achat a été fait sur Ebay : 365€ imbattable à ce tarif !!! il y'a des photos dans le post photos, journée FFmoto circuit du luc de ma moto avec les leo vince.
Modifié en dernier par Korai le 15 juin 2007, 20:13, modifié 1 fois.
Image

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

eyeless a écrit :Ce qui est bien avec les Leo c'est que AVEC les chicanes le son reste très présent et réellement mélodieux, ce qui n'est pas vraiment le cas avec les autres adaptables, akra y compris...

De plus ils offrent le meilleurs gain de puissance, même si cela reste minime (3,5cv)...

Pour la finition, celle de Leo est superbe, mais les Akra sont sans doute un poil au dessus.
Mdr vous croyer encore que les porcs font gangner des cheveaux c'est trop fort mdr :jesors
Modifié en dernier par fz6street le 15 juin 2007, 22:24, modifié 1 fois.
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

fz6street a écrit : les pors font gangner des cheveaux

les porcs font gagner des cheveaux ? :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Les akra sont pas mal, mais pour moi ce sera les Yosh !!!
FZ6 N (78cv)

toni199
Touriste
Touriste

Message par toni199 »

Akra :powa belle finition, superbe je les adore
Le fz1 fazer c'est que du bonheur

Après 30 000 km en 1 an 1/2 avec le Fazer, passage au FZ1 N bientot

Répondre