Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Temoignage : Que donne notre chere FZ6 2007 78ch bridee 34ch
-
Yoh
- Touriste

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

un FZ6 qui monte qu'a 130 ca va etre tres (trop je pense) frustrant .
+1 au CB 500 . Surtout que si tu prevois des modifs , bye bye l'assureur et en cas de carton tu es mal (statistiquement c'est là que tu as le plus de chance de te vautrer en plus
)
+1 au CB 500 . Surtout que si tu prevois des modifs , bye bye l'assureur et en cas de carton tu es mal (statistiquement c'est là que tu as le plus de chance de te vautrer en plus
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
ourson
- Touriste

Mon rêve aussi est une fz6 mais il faut être raisonnable et ne pas gravir des echellons trop vite, ma premiere moto qui sera sans doute au mois de septembre sera une er-5...
Moins cher moto
Moins cher assurance
Bonne moto pour se faire la main
Plus grnad plaisir de passer après à la fz6
etc.
honnetement, prends une er-5 ou autre 500 bridée
Moins cher moto
Moins cher assurance
etc.
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
-
TeamFFF
- Zone rouge

ourson a écrit :Mon rêve aussi est une fz6 mais il faut être raisonnable et ne pas gravir des echellons trop vite, ma premiere moto qui sera sans doute au mois de septembre sera une er-5...
Moins cher moto
Moins cher assurance
etc.
ER5 c'est de la mer....credi a coté d'une bonne vieille CB500
Niveau chassis c'est incomparable !!! Je me suis fais la main sur une CB500 montée avec du pneu ultra tendre (BT090) et je te promets que les cales pieds s'en souviendront pour toujours
L'ER5 , je l'ai touché une matinée, quelle bouze !
- joblack
- Mob

^^
je suis comme toi, j'ai 19 ans g acheter la FZ6 78cv + bride 3 cv...snif jai pas el choix g 19ans...je passe mon permi moto! moi j'habite a calais, dans le nord! Si ta le malheur d'acheter une 500 t marié avec..c casi invadable! hé oué... je conte pas fer bcp dautoroute sur donc du moment qui a bcp de couple entre 0 et 100 sa me dérange pas...
- Djobil
- Pocket Bike

3ch..mince ca doit pas rouler vite
:)
Un 500 t marié avec ???
Mon père s'était acheté un 500 CB d'auto-école (pourtant quand il a eu le A, il n'était pas bridé, juste un peu rouillé ^^) à bon prix...
Bah il l'a revendu qq temps plus tard, sans perdre d'argent...
C'est sur acheter une 500 neuve, derrière tu vas perdre de l'argent dessus...mais une bonne occaz (vu les km que peu enquillé un CB...qui est sans doute le meilleur des 500) se revendra sans problème, à un mec qui comme toi sera bridé...et tu pourras lui venter ses mérites grâce à ton expérience...bref si tout le monde se dit vouloir un roadster/sportif à 100ch pour le brider en 34 au lieu d'un bon vieux bi gentil pour commencer..c'est sûr les 500 vont plus se vendre et circuler sur le marché de l'occaz
Un 500 t marié avec ???
Mon père s'était acheté un 500 CB d'auto-école (pourtant quand il a eu le A, il n'était pas bridé, juste un peu rouillé ^^) à bon prix...
Bah il l'a revendu qq temps plus tard, sans perdre d'argent...
C'est sur acheter une 500 neuve, derrière tu vas perdre de l'argent dessus...mais une bonne occaz (vu les km que peu enquillé un CB...qui est sans doute le meilleur des 500) se revendra sans problème, à un mec qui comme toi sera bridé...et tu pourras lui venter ses mérites grâce à ton expérience...bref si tout le monde se dit vouloir un roadster/sportif à 100ch pour le brider en 34 au lieu d'un bon vieux bi gentil pour commencer..c'est sûr les 500 vont plus se vendre et circuler sur le marché de l'occaz
-
TeX
- Inscrit(e)

bonjour,
J'aurais aimé savoir ce que donne la Fz6 au niveau des accelerations et des reprises en 34chv
Au moins sur les 3 premiers rapports et si on est obligé de changer les rapports hyper rapidement (à combien bloque le compte tour en gros ^^) si c'est plutot 4500tr ou 8000tr
Et sur autoroute en 34chv certains me dises que c'est vraiment la galére et pratiquement impossible (le temps d'atteindre les 130 on est deja arrivé...) et d'autre version me dise qu'elle monte quand même jusqu'à 150 - 160 km/H.
Merci d'avance.
J'aurais aimé savoir ce que donne la Fz6 au niveau des accelerations et des reprises en 34chv
Au moins sur les 3 premiers rapports et si on est obligé de changer les rapports hyper rapidement (à combien bloque le compte tour en gros ^^) si c'est plutot 4500tr ou 8000tr
Et sur autoroute en 34chv certains me dises que c'est vraiment la galére et pratiquement impossible (le temps d'atteindre les 130 on est deja arrivé...) et d'autre version me dise qu'elle monte quand même jusqu'à 150 - 160 km/H.
Merci d'avance.