Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement IXIL euroline Ovale
-
Babook
- Inscrit(e)

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Babook a écrit :avez vous des pb de chauffe avec les IXIL ?
car j'esite encore entre les ixil et les leo alu et je sais k'il y'a pas de pb pour les leo.
mais c que k'il sont beau c ixil !!
quand est-il de la fiabilité des ixil ? de leur reput ?
Merci au connaisseur
Salut,
J ai 12500 km (environ) avec mes IXIL depuis juillet dernier et je n ai rencontré aucun probleme de chauffe...
Fiabilité ? qu entends tu par là ? qualité de fabrication? oxidation ? ....
La réputation n est pas bonne pour les IXIL sur ce forum mais ton achat ne doit pas se faire selon la réputation mais la qualité ou simplement le son ou le look ...
J en suis très content pour plusieurs choses :
-le look
- le son qui est suffisant et qui n assourdi pas
- la qualité et la finition
Bon pour le prix il faut déniché des modèles dans les 450 / 500 € maxi pas plus ce serait du vol...
voilà ce que je peux en dire...
A+ IXIL :powa
-
kafykrooger
- Inscrit(e)

Merci rem5131 pour les vidéos.
J'hésite depuis plusieurs mois pour mettre des IXIL mais là tu m'as convaincu; superbes et un bon son sans tomber dans le barouf qui te transforme en chieur pour nos amis les voisins.
Je n'ai jamais bricolé sur une moto, c'est compliquer à monter ?
Combien de temps à peu près ?
V à tous
J'hésite depuis plusieurs mois pour mettre des IXIL mais là tu m'as convaincu; superbes et un bon son sans tomber dans le barouf qui te transforme en chieur pour nos amis les voisins.
Je n'ai jamais bricolé sur une moto, c'est compliquer à monter ?
Combien de temps à peu près ?
V à tous
- rem5131
- Inscrit(e)

alors moi de mon côté j'ai vraiment pas mis longtemps c'est relativement simple et le kit de montage fourni est nickel !!
Je crois que j'y ai passé 1h30 tout compris...
J'ai fait un week end moto complet et on a vraiment l'impression d'avoir une autre bécane et le bruit est.......irrésistible !!
A+
Je crois que j'y ai passé 1h30 tout compris...
J'ai fait un week end moto complet et on a vraiment l'impression d'avoir une autre bécane et le bruit est.......irrésistible !!
A+
Le plus bel angle vient au moment où l'on s'attend le moins !
- GoNZoYuMo
- Mob

Salut,
je suis en train de négocier l'achat d'un FZ6 N 78cv.
J'adore le son et le design de ces silencieux
Est-ce que vous pensez que mon concess peut avoir les ixil ou il aura uniquement les "yamaha" ? Je tenterai bien de les négocier à 50%
Y a-t-il une grosse différence entre les yam' et les ixil ? A part la plaque ^^
je suis en train de négocier l'achat d'un FZ6 N 78cv.
J'adore le son et le design de ces silencieux
Est-ce que vous pensez que mon concess peut avoir les ixil ou il aura uniquement les "yamaha" ? Je tenterai bien de les négocier à 50%
Y a-t-il une grosse différence entre les yam' et les ixil ? A part la plaque ^^