Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer pour ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

personne ne songe a BMW:
courroie, moindre decote, confort, robustesse?
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

BM c'est bien mais que c'est cher .

Une K1200GT mais bon 25000€ celle de mon voisin si tu prends le GPS,intercom, cruise control etc ...

Ca fait réfléchir .

quelqu'un aurait il une tof de la FZ1GT ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Image
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Image

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

moi la prochaine se serait soit un truc plus classique genre Triumph Bonneville soit une 1300 CBF en tout beaucoup plus coupleux et donc pas forcement le meme usage.
sinon je prendrais bien une Z750.
La moto de mes rêves.... c'est mon avatars.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

GSXR 750 !!!!!!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

Puissance, couple, ligne parfaite, référence en matiere de moto. Bref un régal.
C'est je pense un bon moyen de monté en cylindré sans se ruiner en passant direct sur un 1000.

Et il parait que quand on a monté en cylindré il est trés difficile de changer de moto et prendre une cylindré inferieure. Alors dans quelques années quand vous en aurait marre de votre 1300XJR, vous prendrez quoi ? Une 1400 ZZR ????? MDR. Non sans blagué moi je pense y aller progressivement, pour toujours laisser une peu de piment dans la découverte du moteur de notre nouvelle moto. C'est un avis. :lol:[/b]

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

chnager de 4 vers 3 ou 2 cylindres ca chnage aussi le ressenti .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

ben mon but en moto c'est pas d'avoir toujours plus puissant , c'est seulement les tarifs des assurances qui nous font fonctionner de la sorte!
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

c'est des chiées bécannes là :-D

moi j'ai un penchant pour un VFR depuis toujours :-D
mais fjr 1300 ! rahhh lovely :lol:
Modifié en dernier par DeMZed le 29 avr. 2007, 08:22, modifié 1 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci karl .

J'ai mon collegue qui me fait essayer son 1050 sprint avant de la vendre: avis aux amateurs .

8500€ et 18000 KM elle a 2 ans . Gris métal etat parfait juste en full sinon tout d'origine .
Image

Répondre