Voila un petit CR avec surtout quelques photos montrant l'evolution ainsi que quelques videos avant après.
Bon, trève de bavardage, voici les photos !
Préparation du matériel : support de plaque, feu arrière à diodes avec clignos intégrés homologués, WD40 (pour laver vite fait certains endroits inaccessibles

) et heu... de quoi surmonter les difficultés.
Photo du feu arrière
Avant, avec tout d'origine, garde boue et gros clignos
Dépose de tout le carénage arrière, on voit bien sur le coté à gauche les "quelques" cables pour le feu arriere, clignos, eclairage de plaque... (notez les superbe echappements

)
Coté gauche de la moto, désossée
Gros bordel pour enlever le feu d'origine et le remplacer par l'autre... (dsl opur le flou)
Vu du carenage arrière avec le support monté (n'est il pas magnifique??? LOL)
Petite pause midi, pour reprendre des forces, avec ce délicieux breuvage, mélangé à de la violette (chacun son péché mignon... xD)
Photo finale, avec tout qui marche bien
Alors, pour les petits tracas, je commence par matériel adaptable, donc... fil trop court... sniffff. Ensuite, mauvais raccord pour le support de plaque (plus petit que celui d'origine). Pour les clignos, il y a une masse sur chaque cligno, alors que sur le feu à diodes, et bien, il n'en reste plus qu'une seule (au lieu de 3 donc en tout). Merci à Speed Moto service à Villenave d'Ornon, pour le raccord

.
Merci à mon petit cousin pour les 2 fusibles grillés... MDR... Sympa le "TOUC" du fusible venant à point... Cette peur sur le coup...
PS : sur les photos, c'est mon petit cousin que vous voyez, et encore dsl pour la qualité des photos, prise avec un téléphone portable...
J'espere que ça vous conviendra.. En tous cas, je suis pas mécontent de moi, ça m'a pris beaucoup de temps, mias bon.. J'ai passé une bonne journée, et j'ai surtout économisé 100-105 roros ... de main d'oeuvre...