Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca y est , l´importateur pour l´Allemagne m´a informé qu´ils sont officiellement sur le marché.
J´aurais dès lundi plus d´infos sur la disponiblité... cliquer sur l´image... J´envisage eventuellement une bonne promotion avec un ou deux modèles en échange d´un bon CR avec photos et tout et tout...
kikou moi je voulais savoir ce qui changeai vraiment pour les leo entre le modele 2007 ( donc pour la S2 ) et le modele pour fz6 modele 2006 car je trouve les leo modele 2007 (conique) plus beau que les precedant mais voila j'ai un fz6 modele 2006 !!!!
alors je me demandais si on pouvai pas monter des leo 07 sur FZ6 06...
je sais pas si je suis tres clair la
dsl
Slt,
la différence c'est une longueur de tube celui de la S2 est 6 cm plus long.
Donc si tu prend un modele pour une S2 2007 tu ne pourra pas le monter sur ton modele 2006. Attention je n'est pas vu encore sur le site officiel de Leovince pour la S2 2007 il dise toujours "comming soon", arrive bientôt, donc attendons pour voir....
marco25 a écrit : Il est beau non?????????? moi ça me plait. Rien à voir avec le line précédent. Fred59 attend confirmation avant de prendre une décision, je creuse le sujet A+
Oui j'attend de voir ...
J'hésite entre leo (mais j'ai peur du résultat), les devil et les ixil
Les nouveaux Léovinci sont vraiment moches. C'est mon point de vue.
Finalement, je vais peut-être me tourner vers les Akra, mais le prix en fou un coup. Sinon, l'autre solution consistre à prendre la versions précédentes des Léo, et de changer le tube. Ca se fait, le tube coute 80 €. Faut que je me renseigne d'avantage...
Salut, il y a juste à faire une plaque de modification de fixation, voir les photos sur le lien.
Rouge : fixation d'origine sur la moto.
Jaune : Fixation sur le manchon de suppression du cata.
Vert : Nouvelle plaque intermédiaire (7cm x 3cm) entre les deux fixations.
Pour info, fixation derrière le bocal de liquide de frein.