Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai poussé ma FAZ tout seul sur 10 métres, démarrage nickel !
voilà quelle misére quand même !
rien de grave en fait.
par contre c'est vrai que ça se démarre tres bien et sur une trés courte distance.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
fazerman01 a écrit :j'ai poussé ma FAZ tout seul sur 10 métres, démarrage nickel ! voilà quelle misére quand même ! rien de grave en fait. par contre c'est vrai que ça se démarre tres bien et sur une trés courte distance.
fazerman01 a écrit :j'ai poussé ma FAZ tout seul sur 10 métres, démarrage nickel ! voilà quelle misére quand même ! rien de grave en fait. par contre c'est vrai que ça se démarre tres bien et sur une trés courte distance.
*
tu vois on te le disait
elle tient bien la charge maintenant ???
Ben non en fait j'ai fait pas loin de 150 kms et tiens pas la charge !
faut que je passe chez mon cons, pour prendre une batterie neuve et tester voir si "l'altenateur" fait bien son job.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
borgers a écrit :J'ai démarré a la pousette pendant 2 semaines apres l'achat et j'ai jamais eu de problemes et ne me suis jamais viandé. Elle démarre tres vite en 2
comment ça se fait ? 2 semaines, au bout de 2 jours j'yserais dèjà retourner chez mon cons.
fazerman01 a écrit :Ben non en fait j'ai fait pas loin de 150 kms et tiens pas la charge ! faut que je passe chez mon cons, pour prendre une batterie neuve et tester voir si "l'altenateur" fait bien son job.
ah oui là y'a un problème .... la mienne elle a 3 ans , je l'ai demarré plusieurs fois à la poussette cet hiver quand je roulais pas pendant quelques jours , mais depuis aucun soucis...meme si je roule pas tous ls jours avec..