Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
aller passons et amusons nous avec nos engins ... dans la limite du raisonnable biensur..
Tschuss V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
tony095 a écrit :On est sur un forum d'échange, donc j'échange maintenant si votre role est de calmer les ardeurs de jeunesse; c'est pas pour etre mechant mais en ce qui me concerne vous petez dans un violon et vous perdez votre temps.
tony095 a écrit :On est sur un forum d'échange, donc j'échange maintenant si votre role est de calmer les ardeurs de jeunesse; c'est pas pour etre mechant mais en ce qui me concerne vous petez dans un violon et vous perdez votre temps.
On dit "pisser dans un violon" :teuteul:
Ahhhhh ces jeunes
MDR :powa :powa
:+1 ... :teuteul: :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
moi jene veux rien dire mais je ne connais pas un motard qui n'a jamais tiré une bourre avec un autre.que ce soit pour s'amuser ou pour "comparer" les meules.de meme que je ne connais pas un motard qui n'a jamais depassé les limites de vitesses et qui roule a 130 sur autoroutes. sinon il y a les 125 pour ça.de meme que l'age n'a pas trop grand chose a voir avec le fait d'arsouiller ou pas.je connais un gars de 50 balais qui roule en hayabusa preparé et ca le fait bien marrer de me mettre la misere a chaque sortie ensemble.et meme a 50 balais ca ne l'empeche pas de prendre 320 sur autoroute. c'est sur qu'il faut de tout pour faire un monde ,il y a les calmes et les excités et ça on ne peut rien y faire.apres c'est vrai que si l'on veut se faire vraiment plaisir et voir vraiment son niveau de pilotage,c'est sur circuit ,mais encore faut il que le plus pres ne soit pas a 300 bornes de chez sois.enfin moi je dis ca je ne dis rien!
On dit "pisser dans un violon" :teuteul:
Ahhhhh ces jeunes
ha wé mais ça fait plus de bruit !
entre autres....
:powa :tusors: :bday: :bday: :grab:
Allez je ne vois pas pourquoi moi non plus je ne participerais pas à cette bonne discussion sur la 'folie' de certains motards.
Et bien moi je suis content de savoir que mon fazer (j'ai aussi une 78 ch) puisse cramer une autre moto même si je dois bien admettre que pour moi ce sont les qualités de conduites et du pilote qui sont primordiales mais bon !
Ensuite, chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa moto du moment qu'il ne mette pas la vie des autres en danger. La question est de savoir si ce test là tu l'as fait en plein milieu d'un parking de supermarché un samedi à 18 h ou sur une route déserte Perso je n'aurais pas le test mais cela n'engage que moi
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****