Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut Medmax...
Comme toi, je me suis posé la question et j'ai finalement opté pour une 78ch.... 2500km au compteur et je suis ravi. La moto est très facile a prendre en main si tu ne brule pas les étapes... Concernant la selle, sauf si tu compte faire plus de 400km dans la journée, la selle d'origine est suffisante (enfin moi mon cul ne cris pas trop )
Pour la toucher à ce prix la avec cette réduc sur les accessoires, tu viens de chez zebra non ? Moi aussi... En revanche du coup le concess est limite fermé à toute autre négociation !! A voir...
En tous cas, je te souhaite de bien t'amuser avec la FZ6 ou pas....
Medmax a écrit :Je suis d'accord, c'est clair que c'est une question de budget mais bon quand je vois qu'entre l'occasion(modèle 05/06) et le neuf il y a moins de 1000€, ça donne à refléchir.
fzfutur a écrit :C'est ma première moto que j'ai depuis octobre 2005, je l'ai prise neuve car j'avais une bonne réduction. Aucun regret, mais j'ai pris le temps de l'apprivoiser ../.. Pour ma part, j'estime que c'est une moto facile que l'on peut conseiller à un débutant qui a la tête sur les épaules.
A++
pareil pour ce que j'ai cité.
je l'ai depuis octobre 2006, FZ6-SA GT donc modele GT et ABS qui m'est revenu le prix catalogue d'une Naked... Les modeles d'occase équivalents n'étaient pas du tout intéressants.
En plus le rodage permet de se roder aussi.
l'ABS m'a déjà sorti d'affaire une fois, freinage d'urgence sur route recouverte d'une fine coulée de boue...
J'ai obtenu mon permis le 30 septembre 2004 et j'ai acheté en premiere moto une FZ6S de 98ch 6 jours apres mon permis.
En fait, au début, je souhaitais commencé par une 500 mais j'ai craqué pour le FZ6!
Aujourd'hui j'ai fait tombé 3 fois la moto a l'arret et cela ne m'a rien couté (merci au roulette) et j'ai eu un grave accident non responsable (que j'aurais eu avec n'importe quel moto)
En 2 ans et demi j'ai fait 30500 kms (et encore j'en ai pas fait pendant 6mois suite a l'accident).
Je me suis rarement fait peur avec cette moto. Sa partie cylce est super, elle se balance de virage en virage avec facilité..etc....
Si tu as la tete froide prends la en 98ch car pas de difference d'assurance et le prix du neuf est quasi-identique!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
Je suis du même avis aussi. Les besoins sont illimités et on veut toujours plus. Donc si tu as les moyens prend toi directement une S2, plus jolie plus puissante et mieux équipée