Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou coller sa vignette d assurance?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

fz6rider a écrit :perso, je la colle sur le tube de fourche droit entre les deux té et orienté vers l'avant de la moto comme cela:
-ça ne se voir quasiment pas de loin;
-mais dès que la moto est garée, neiman bloqué à gauche ça se voit trés bien à hauteur de pervenche ;) ;
-et en cas de contrôle, c'est visible et en avant du plan formé par la fourche donc y a rien à dire 8)

La même. :)

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Moi je l'ai collé sur le cadre entre le réservoir et la fourche ! et franchement c'est peu voyant !
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

pour ma part elle sur le cadre, quand tu bloques le guidon hop tu la vois plus des fois que quelqu'un prenne l'idée de l'arracher (on sait jamais)
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

titom60 a écrit :
fz6rider a écrit :perso, je la colle sur le tube de fourche droit entre les deux té et orienté vers l'avant de la moto comme cela:
-ça ne se voir quasiment pas de loin;
-mais dès que la moto est garée, neiman bloqué à gauche ça se voit trés bien à hauteur de pervenche ;) ;
-et en cas de contrôle, c'est visible et en avant du plan formé par la fourche donc y a rien à dire 8)

La même. :)

salut

pareil pour moi :)

Répondre