Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches Cavalieres (ze return 2007)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

tu aurais du acheter un camping-car seth02 ^.... de la folie tout ce que tu mets sur ta faz (fais gaffe a pas depasser les 200kg

merci en tout cas pour tes tofs...

au suivant de nous montrer sa belle parée de tous ses bijoux?
Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

ca y est j'ai acheté les miennes, des bagsters modèle touring... 79 euros chez moto experts... alors que Dafy et Cardy, me les faisaient plus cheres avec la carte membre ( :mad: )

alors là où j'espere ne pas avoir merdé, c'est que de tous les avis des vendeurs, les kits thermiques étaient inutiles... donc je les ai pas pris (40euros les deux)

les photos viendront par la suite....

je vais essayer d'appliquer la technique du tissus protecter...

question quand meme: les velcros, vous les faites passer par dessus les pognées passager? ou par dessous?
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

moi par dessus, je trouve plus pratique.
Image

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

moi par dessous!

Mais je fais tout en louzdé moi! :lol:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

skyloup
Mob
Mob

Message par skyloup »

une tite question qui peut paraitre con ... pourquoi vous ne faites pas apsser les sangles velcro sous la selle ???

ce serais plus con fortable pour les sds non ???
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

c'est qu'une laniére, et ma SDS ne s'est pas plaint de toulon jusqu'à Santa susanna.
Image

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

skyloup a écrit :une tite question qui peut paraitre con ... pourquoi vous ne faites pas apsser les sangles velcro sous la selle ???

bah c'est ce que je fait! :D

Image

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

seth02 a écrit :
skyloup a écrit :une tite question qui peut paraitre con ... pourquoi vous ne faites pas apsser les sangles velcro sous la selle ???

bah c'est ce que je fais! :D

Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

je pense pas que les velcros passent sous la selle d'une S... et surtout, c'est hyper chaud... j'ai franchement peur d'y laisser la selle et les sangles dans l'histoire...
Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

voila un post que j'avais ouvert, mais jamais terminé...

donc voici les photos de mes saccoches biens remplies... (mais pas a block), on peut en mettre plus dedans.

Image

Image

j'ai donc pour habitude de proteger mes plastics par du papier bulle scotché afin d'eviter tout frotement des lanieres, je pense que c'est pas du luxe

n'ayant pas de SDS sur ce voyage, j'en proffite pour assurer l'arrimage avec les sangles qui servent normalement a porter les saccoches

alors petite question a Seth... tu dis faire passer les velcros sous la selle, choses qui peut se faire avec une S2, mais tu n'as pas de problème de chaleur?
moi je trouve que le risque de voir les sangles cramer et esquinter la selle sont important non?

alors c'es sur question confort SDS c'est le top mais est ce vraiment sans risque?

enfin une vue de dos
Image
ne pas se fier a l'ecartement. Avec les pots d'origine, les saccoches ne sont jamais chaudes et ne necessitent pas de protection thermique (sur les trajets que j'ai fait, meme en arrivant en ville avec une t°c de liquide a 105°c)
Image

Répondre