Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
par contre c'est super étonnant/inquiétant de voir que le cadre a cassé sur un choc frontal à 60 km/h...
après ptet que la :counass: elle a eut les jetons, et croyant vous avoir tué elle a perdu tous ses moyens...
deux bipèdes qui quand même réussisent à plier une caisse... ça a du la remuer un shouia, limite à lui faire faire deux tours dans le string :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup:
c sur mais elle est retournée a la brigade routiere de nice une semaine après, la ou moi j'ai demander comment elle allait, est la policiere m' repondu que elle n'avait meme pas demander de nouvelles...
pour le cadre ont a frapper en stoppie ( pas eu le temps de chopper l'arrier est la moto a frappée dans une position peu commune.....
elles sont pliées, wé, pour absorber le choc... là le cadre, je vois pas l'interet qu'il absorbe de trop..... sinon l'élément suivant qui absorbera c'est ton nez !!
sinon la bagnole ... oh la vache c'te poubelle à roulette... la 1ere PAR du genre
remarque pour un peu, contre ce "truc", ils seraient passés à travers sans bobos !
putain de merde.... encore une fois une bar fait une saloperie.... mais bien evidemment, on en retiendra dans les statisques que l'implication d'une deux roue...
en tout cas, heureux, soulagé de voir qu'un camarade motard et sa femme n'ont rien...
voyez vous dans ces moments la, je regrette presque de pas posseder comme les ricains un gros 4x4 a la place de ma faz
voyez vous leur mentalité est que plus la voiture est grosse, plus ils gagneront dans un contact... si la mienne est plus grosse que la tienne c'est toi qui morfle.... ben la, désolé de dire ca, mais la pouf en 106 mérite pas de s'en sortir indemne
bon courage a vous deux....
en touchant du bois que le destin m'épargne...
dédicace à Sky des MT qui a connu cette mésaventure mais qui en a chié et en chie toujours. courage mon amie motarde.
salut ,
content pour toi que tu n ai rien
juste un petit truc je suis d accord avec vous enormement de bar font n importe quoi sur la route et c est tres tres TRES enervant mais bon fo pas oublier non plus que l erreur est humaine on a tous fais des conneries sur la route que ce soit en bar ou en moto d ailleur
il faut que nous motard soyons tres tres prudent afin de pouvoir anticiper les conneries des autres
alors a tous prenez soins de vous on a tous perdu quelqu un sur la route
V
Magma on the Road a écrit :ben la, désolé de dire ca, mais la pouf en 106 mérite pas de s'en sortir indemne
je suis aussi soulagé que toi de voir qu'ils sont vivants tous les deux, et en bonne santé générale, mais de là à mettre l' :counass: sur la chaise et d'appuyer sur le bouton en la regardant dans les yeux...
souhaiter la mort de quelqu'un parcequ'il a commis une bourde, c'est pas un peu excessif ça ? lps_pensif
tu commets jamais d'erreur toi ?
Freejoh je suis aussi du 17 mai et j'habite pas loin de toi à Saint-Laurent. Bon choix pour ta nouvelle monture, ma FZ6 est noir aussi Bon retablissement !!!
-- Fazer 600 S2 noire, feu à diodes et clignotants blancs, support de plaque RMT -- BLACK IS BEAUTIFUL
scubaju a écrit :Freejoh je suis aussi du 17 mai et j'habite pas loin de toi à Saint-Laurent. Bon choix pour ta nouvelle monture, ma FZ6 est noir aussi Bon retablissement !!!
+1 et en plus pour moi, la même année !!!
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
Je comprend ce que magma veux dire.
Même si il est un peu extremiste dans ces propos c'est qu'en moto que tu sois en tord ou pas c'est le motard qui trinque faute à pas ou peu de protection face a une BAR.
LA pou.. oups, la conductrice de la 106 n'as même pas daignée prendre des nouvelles des deux personnes qu'elle as faillis tuer, je trouve ca lamentable.
Apres ce qu'il leur est arrivé s'en sortir avec un petit choc, qu'elle vas oublier des qu'elle auras remis le cul dans une voiture, comparer au motard qui lui (et elle ) en garderont des traces physique pour toute leurs vie (les petits os du poignet font toujours mal même apres reparation).
Enfin j'espere qu'a defaut d'avoir mal physiquement tu vas lui faire tres mal au portefeuille.
(y as pas moyen de porter plainte pour mise en danger ou un truc comme ca???)