fz6rider a écrit :Le problème dans ton cas c'est que tu passes par les flics et que là ça complique tout: mauvais constat des faits, rapport à faire, triplicata, envoi à transPV, transfert aux assurances...
De surcroît plutôt que de simplement faire leur travail et de constater ce qu'il y a à constater; ils se permettent tout auréolés de leur bel uniforme de faire des supputations et de conseiller à une personne en infraction de faire une fausse déclaration.
Lors de mon accident, dont je parlais la semaine dernière (mêmes circonstances), ils s'étaient permis de suggérer à la personne fautive de dire (alors que j'était à coté sanglé sur la civière) que je roulai trés vite; pas de bol, la femme qui avait provoqué l'accident et le témoin étaient suffisement honnêtes, responsables et courageux pour les envoyer bouler...
Logiquement, tu devrais être entendu et l'expertise sur les véhicules devrait te mettre hors d'état de cause mais n'attends pas pour te faire conseiller.
Bon courage
A+
Sam
Salut Sam,
Si mes souvenirs sont bons, tu t'en sors un peu moins bien que moi niveau dommages corporels... donc, courage !
Quand tu parles de me faire conseiller, tu pense à quoi ? un avocat ? Une assiciation ? que puis-je faire pour ne pas être laisé dans cette affaire ?
merci en tout cas
pour ce qui est de la suspition de vitesse excessive, c'est vrai que c'est systématique et àa énerve... mais bon, c'est vrai aussi que nous ne sommes pas toujours tout blanc... enfin bref. D'ailleurs je me suis engueulé très fort avec un mec qui m'a grillé un cédez le passage alors que je roulais à 30 (véridique) et qui m'as dit "t'arrivais comme un fou", ça me rends un peu agressif ça...