Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse engagée
-
lp80
- Inscrit(e)

-
suliv
- Touriste

ba j ai le pot d origine, et entre les files je roule haut dans les tours, quitte a repasser la 1ere, ca fait pklus de bruit et ca te permet un degagement plus rapide, car si t es a 3000 tours, ba le temps que ca reparte t as pas le temps d eviter.
Apres chacun sa conduite, c'est aussi ma 1ere moto, apres le rodage j ai monté progresivement les tours, jusqu au rupteur pour une entree d autoroute mais j aime pas trop j ai l mpression que je vai me vautrer, mais c est sur que ca pousse au cul a 12 000,
Apres tout depend aussi de la route, et de l espace que tu as
Apres chacun sa conduite, c'est aussi ma 1ere moto, apres le rodage j ai monté progresivement les tours, jusqu au rupteur pour une entree d autoroute mais j aime pas trop j ai l mpression que je vai me vautrer, mais c est sur que ca pousse au cul a 12 000,
Apres tout depend aussi de la route, et de l espace que tu as
-
lp80
- Inscrit(e)

C'est clair, moi aussi c'est ma première bécane, alors j'ai pris de l'assurance progressivement. Le plus important c'est de se faire plaisir et d'éviter d'aller s'étaler sur le bitume.
Moi j'allume surtout sur autoroute ou rocade, ou en campagne mais là je fais gaffe aux tracteurs qui surgissent de nulle part et à toute la merde qu'ils peuvent laisser sur la route. En ville je reste haut dans les tours pour pouvoir me dégager au plus vite et éviter qu'un connard au téléphone m'envoit valser.
Bref je m'amuse, mais j'ai envie de m'amuser longtemps, alors je ne fais pas n'importe quoi.....enfin des fois si, mais bon personne n'est parfait!!!!! Surtout pas moi..... :wrazz:
Moi j'allume surtout sur autoroute ou rocade, ou en campagne mais là je fais gaffe aux tracteurs qui surgissent de nulle part et à toute la merde qu'ils peuvent laisser sur la route. En ville je reste haut dans les tours pour pouvoir me dégager au plus vite et éviter qu'un connard au téléphone m'envoit valser.
Bref je m'amuse, mais j'ai envie de m'amuser longtemps, alors je ne fais pas n'importe quoi.....enfin des fois si, mais bon personne n'est parfait!!!!! Surtout pas moi..... :wrazz:
Si tu penses que tu dis ce que tu penses...pense à ce que tu dis !!!
-
suliv
- Touriste

lp80 a écrit :
on est tous pareil, on a des fois, nos moments de delires
me suis fait une poussée sur voie rapide pour monter a 200, je le fais pas souvent, mais de temps en temps c jouissif, j y suis pas resté longtemps car il faisait nuit, mais ah..... quel bonheur
-
jocool
- Inscrit(e)

Au sujet des conneries ... je roule a 99% du temps en respectant les limitations de vitesses ... mais hier j'ai recu un recomandé, avant de l'ouvrir je me suis dit ... merde ils vont me retirer mon beau permis moto, surement a cause du 180 au lieu de 110 sur autoroute le week end dernier ... ou pire ... le 150 au le de 50 dans le bois de vincennes .... Nonnnn je veux pas aller en prison .... !!!
et finalement c'etait juste la GMF qui me confirmait qu'ils prenaient en compte ma demande de resiliation :p
et finalement c'etait juste la GMF qui me confirmait qu'ils prenaient en compte ma demande de resiliation :p
-
lp80
- Inscrit(e)

Dès que j'arrive sur la voie rapide près de chez moi, je me retrouve à 190 sans même m'en rendre compte, et sur autoroute en dessous de 180 je m'emmerde, et ça me fait quand même réfléchir qu'au moindre pépin à cette vitesse là c'est au revoir tout le monde.....
Mais c'est tellement bon !!!!! Pour l'instant j'ai poussé des pointes à 240 maxi mais sur quelques km pas plus...
Comme je disais je ne suis pas parfait....
Mais c'est tellement bon !!!!! Pour l'instant j'ai poussé des pointes à 240 maxi mais sur quelques km pas plus...
Comme je disais je ne suis pas parfait....
Si tu penses que tu dis ce que tu penses...pense à ce que tu dis !!!
-
lp80
- Inscrit(e)