Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande depuis l'Espagne

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

delorme a écrit :@ Cuzcote : Es que en Francia, esta suporte (ermax) se sabe que es una mierda (disculpe pero es lo que se puede leer), asi que yo no se si te va encuentrar alguien que te puede ayudar..

Envia un mail a Ermax..

V ;)

:-o

:+1 :mrgreen:

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

delorme a écrit :@ Cuzcote : Es que en Francia, esta suporte (ermax) se sabe que es una mierda (disculpe pero es lo que se puede leer), asi que yo no se si te va encuentrar alguien que te puede ayudar..

Envia un mail a Ermax..

V ;)

WOW ! donc tu me laisses de pierre...... pense qui ermax était une bonne marque, parce que decis qui est un excrément ?........ alors recomendais qui restitue ?
j'ai trouvé ce link, et ce pourquoi j'ai pu traduire.....no on voit ce qui est intermintentes :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=50572&highlight=ermax
merci delome
"Celui qui dit que le plus court trajet entre deux points est une ligne droite, est que jamais à une teinture une moto"

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Cuzcote: Hablame en castilano, mejor para que yo te puedo entender porque la traducion en Frances es un desatre...

Yo te digo que es solamente este suporte para la FZ6 que es una mier..
El post esta diciendo que sobre 5 hombres, solamente uno esta feliz, los otros estan enorados por la mala qualidad..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

pin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pin »

delorme a écrit :@ Cuzcote: Hablame en castilano, mejor para que yo te puedo entender porque la traducion en Frances es un desatre...

Yo te digo que es solamente este suporte para la FZ6 que es una mier..
El post esta diciendo que sobre 5 hombres, solamente uno esta feliz, los otros estan enorados por la mala qualidad..

V ;)

perdon, mon amis francaise, cuzcote jajajjajajjajaj c´est une mierde jajajjaja perdon cuzcote, est mon ami, je suis spagnol aussi. et mi francais est tres male aussi.

un jour, una kdd, un encuentro LES FAZERMEN ET LES FAZERHISPANIA sera posible pour ej andorra. un jour...................... tres jolie

CONCLUSION. cuzcote tu achete une merde jajajjajaj mon ami cuzcote
YAMAHA FZ6 NOIRE

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

sorry!!
Modifié en dernier par Cuzcote le 26 juil. 2007, 21:25, modifié 1 fois.
"Celui qui dit que le plus court trajet entre deux points est une ligne droite, est que jamais à une teinture une moto"

Cuzcote
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cuzcote »

Qui sympathique est mon ami Pin jajajajaj, comme il(elle) se voit, celui qui a le temps libre ..... celles-ci dans tous côtés. cela m'enchanterait des Fazermen restent avec les Fazerhispania, à voir si c'est possible.
En ce qui concerne j'il dont le portamatriculas est une "merde" ne suis pas d'accord tout à fait, le terminé est bon, et les clignotants sont bien visibles, la pie(collage) unique, c'est celui-là de faire les tarières pour mettre la matricule, je ne connais pas parce qu'ils ne viennent pas déjà faits. Demain j'enverrai un mail à Ermax et leur dirai ce qui arrive à voir où ils(elles) sortent.
J'ai déjà trouvé des photos du portamatriculas mis(devenu), il(elle) est de rafamdx, à voir si je lui ordonne le privé et me raconte(compte) comme il(elle) l'a mis. merci!

un salut delome et merci pour l'effort linguistique que vous faites.

des saluts depuis espala à tous

Que simpatico es mi amigo Pin jajajajaj, como se nota quien tiene tiempo libre.....estas en todos lados.
me encantaria eso de quedar los Fazermen con los Fazerhispania, a ver si es posible.
En cuanto a lo de que el portamatriculas es una "mierda" no estoy de acuerdo del todo, el acabado es bueno, y los intermitentes estan bien visibles, la unica pega, es lo de hacer los taladros para poner la matricula, no entiendo porque no vienen ya hechos. Mañana enviare un mail a Ermax y les dire lo que ocurre a ver por donde salen.
Ya he encontrado fotos del portamatriculas puesto, es de rafamdx, a ver si le mando un privado y me cuenta como lo puso. gracias!

un saludo delome y gracias por el esfuerzo lingüistico que estais haciendo.

saludos desde espala a todos[/quote]

Répondre