Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jul357
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pots

Message par jul357 »

alors je dois avoir des du carbone à la place de ma laine de roche dans mes mivv titane parce que ca chauffe pas chez moi :-o

bye
220, 230, arghhhh p*tain d'6ème...
groupe sanguin : SP 95 (O-)

nico39
crazy jura's païlote

Re: pots

Message par nico39 »

jul357 a écrit :alors je dois avoir des du carbone à la place de ma laine de roche dans mes mivv titane parce que ca chauffe pas chez moi :-o

bye

moi j'ai un akra titane, si tu veux tu peux poser ta main dessus, mais dis lui au revoir avant... :lol:
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

nico39 a écrit :
jul357 a écrit :alors je dois avoir des du carbone à la place de ma laine de roche dans mes mivv titane parce que ca chauffe pas chez moi :-o

bye

moi j'ai un akra titane, si tu veux tu peux poser ta main dessus, mais dis lui au revoir avant... :lol:

:+1 pour mon LEO titane !
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico39 a écrit :

bye

Alors c'est ton tréteau qui doit faire ça, car sur mes deux KTM, je pouvais poser mes mains dessus sans prendre la pelle a tarte pour enlever les restes de doigts.. :mrgreen:

Si si, je suis sérieux Nico.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre