Pour ma part j'étais en train de passer le permis.
Mon moniteur de moto (David de chez Carasco à pessac, que je conseille vivement au passage) m'a dit : "j'ai un pote qui as une fazer a vendre, je lui ai dit de passer mercredi soir pendant ta leçon".
J'étais pas emballer puisque l'ancienne version de la fazer, malgré toute les qualités qu'elle possède, ne me plaisait pas estéthiquement. :teuteul:
Durant la leçon j'ai entendu un mec arrivé en bécane (Devils chicanés ..., mais devils quand même) et s'en est suivi une longue période de bave sur la moto ... :powa :powa :powa
J'ai du finir par reprendre le cours de la leçon, non sans avoir rererereregarder la moto et pris le tél du vendeur.
Il fallait que je vende ma voiture toute neuve pour pouvoir acheter une bécane, ca me faisait un peu réfléchir ... :drinking:
la dessus j'ai rappelé le gars un mois plus tard, et il m'a dit texto "tu étais le seul vraiment motivé et qui me semblait convenir a ma titine, alors elle est pour toi".
j'ai donc vendu ma voiture a ma copine, niark niark niark, et acheter la belle ...

voilou
depuis j'ai fait 24000Km avec en 1an et demi, et que du bonheur !!