delorme a écrit :CALOU58 a écrit :bienvenue parmi nous et feloches pour ton permis et ton achat![]()
comme il a été dit plus haut , fouines un peu sur le forum et sur www.douda.com pour les accessoires... çà te donnera des idées![]()
bonne route et prudence
Tout comme Calou... :powa
Vet bienvenue a toi..
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Présentation d'un nouveau
- CALOU58
- Zone rouge

- vallica
- Mob

En tout cas pour ton feux blanc c'est non-homologué c'est sûr (la couleur, pas le cache cristal!)
C'est clair, il faudrait que je trouve le moyen de garder ce cache, et de mettre des leds voir une ampoule rouge...
En plus niveau sécurité j'aime pas trop savoir que quand je freine ca s'allume en blanc...
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
- Live2708
- Mob

Bienvenue a toi !
Tu as de la chance... moi il me reste la circu a passer....
Entre les inspecteurs malades, ceux en vacances, mon auto-ecole fermee pendant 15 jours en aout, etc...
Ca sera pas avant mi-septembre cette affaire !
Bref, je m'epanche la...
Felicitations pour ton acquisition.
Combien paies-tu d'assurance chez AMV avec quelle protection ?
Tu as de la chance... moi il me reste la circu a passer....
Entre les inspecteurs malades, ceux en vacances, mon auto-ecole fermee pendant 15 jours en aout, etc...
Ca sera pas avant mi-septembre cette affaire !
Bref, je m'epanche la...
Felicitations pour ton acquisition.
Combien paies-tu d'assurance chez AMV avec quelle protection ?
- Live2708
- Mob

vallica a écrit :A quelques euros près, au tiers sans vol ni incendie mais avec la protection pilote 75€ par mois...
Ouf...
C'est vraiment pas donne !!!
Moi chez eux ce serait 1000 euros en tous risques (mais j'ai bientot 13 ans de permis et assurance voiture : 0,54 de coeff. repris pour mon bonus moto) et je trouvais que c'etait cher.
Les plus interessants sont la Macif et AMT, environ 700 euros.
- vallica
- Mob

Justement, à midi je suis passé chez MACIF suite à un conseil qu'on me donné ce week-end, et effectivement pour 20€ de moins par mois, j'ai la même chose que chez AMV avec l'incendie en plus !
Donc je vais essayer d'annuler ma demande d'assurance chez AMV et partir chez MACIF
Donc je vais essayer d'annuler ma demande d'assurance chez AMV et partir chez MACIF
- neutron
- Baïker

vallica a écrit :En tout cas pour ton feux blanc c'est non-homologué c'est sûr (la couleur, pas le cache cristal!)
C'est clair, il faudrait que je trouve le moyen de garder ce cache, et de mettre des leds voir une ampoule rouge...
En plus niveau sécurité j'aime pas trop savoir que quand je freine ca s'allume en blanc...
hello,
démonte ton phare, et repeints tes ampoules avec un vernis rouge pour verre, tu sais les trucs pour les travaux manuels au centre aéré

- seth02
- Mob

Tiens, tu trouveras ce qu'il te faut ici:
http://stores.ebay.fr/FEU-A-LED-MOTO
Donc: une platine de feu led arrière une! (c'est pas cher en plus)
http://stores.ebay.fr/FEU-A-LED-MOTO
Donc: une platine de feu led arrière une! (c'est pas cher en plus)
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

- vallica
- Mob

Pas mal le lien, je suis tombé sur ca : http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-600-FAZER-FZ6 ... dZViewItem
ca me dit qu'en changeant juste l'ampoule je devrais arriver à ce que je veux non ?
ca me dit qu'en changeant juste l'ampoule je devrais arriver à ce que je veux non ?

-(75-x-56).jpg)