Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots,ça chauffe!!! Les fesses!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Live2708
Mob
Mob

Message par Live2708 »

delorme a écrit :
Live2708 a écrit :Est-ce que par hasard le fait de percer les chicanes, et donc de permettre aux gaz chauds qui sortent du moteur de s'evacuer plus vite, ne reduit pas la temperature atteinte par les silencieux ??

Je vais demander a la NASA... :mrgreen: ...

V ;)

:lol:

evidemment, je n'attends pas de demonstrations physiques, formules a l'appui ! :mrgreen:

Mais peut-etre un retour d'experience...

Encore que.... qui sait ! :?
Peut-etre le temps de cuisson de certaines grillades a-t-il augmente apres cette intervention sur les chicanes... :drinking: :drinking: :drinking:
FZ6 S2 Naked - Midnight Black

Image Image Image

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

moi je roule avec des leo carbone sans chicane et ça chauffe autant qu'avec les pots d'origine
certaines personnes m'ont dit qu'avec des leo alu cela ne chauffait pas franchement je demande à voir
je suis sur toulouse pour ce qui pretende le contraire

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

demonfz631 a écrit :moi je roule avec des leo carbone sans chicane et ça chauffe autant qu'avec les pots d'origine
certaines personnes m'ont dit qu'avec des leo alu cela ne chauffait pas franchement je demande à voir
je suis sur toulouse pour ce qui pretende le contraire

Contrefaçon ?

Je suis de Bruxelles donc pour la démo ce sera difficile mais je confirme :

Mes Leo carbone ne chauffent pas !!!

Je peux VRAIMENT mettre la main dessus et la laisser sans me brûler même après une grosse bourre...

Evidemment je parle des silencieux et pas de la ligne avant.

Pour l'alu, effectivement plusieurs Fazerman ont déjà confirmé que ça ne chauffait pas non plus pour les Leo, mais je n'ai jamais testé moi-même.
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

je dis que ça chauffe autant sous la selle car le y que forme les tubes entre les 2 silencieux, ben il chauffe lui
moi j'ai les silencieux qui chauffe parceque au bout d'un moment la chaleur des tubes qui forme le Y se transmet aux silencieux
ça chauffe beaucoup et je sais pas si c'est du au fait que j'ai conservé le cata
par contre pour les alu, la je demande à voir car moi j'ai demonte les pots d'origine à chaud et je peut te dire que t'as interré à prevoir les gants

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Bha forcément la ligne avant les silencieux et donc le Y aussi chauffe quand même, mais honnêtement même par fortes chaleurs je ne sens ABSOLUMENT RIEN comme chaleur qui filtre par la selle !!! (avec les originaux non plus ça ne filtrait pas par la selle d'ailleurs)

PS : je n'ai plus de cata...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

demonfz631 a écrit :je dis que ça chauffe autant sous la selle car le y que forme les tubes entre les 2 silencieux, ben il chauffe lui
moi j'ai les silencieux qui chauffe parceque au bout d'un moment la chaleur des tubes qui forme le Y se transmet aux silencieux
ça chauffe beaucoup et je sais pas si c'est du au fait que j'ai conservé le cata
par contre pour les alu, la je demande à voir car moi j'ai demonte les pots d'origine à chaud et je peut te dire que t'as interré à prevoir les gants

Si tu montes pour le mondial des 2 roues a Paris...tu verras et tu paieras ton verre... :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre