Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premiere frayeur (chute)
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Et bien fait comme moi je la manipule tout les jours car elle est garée le long de ma voiture donc je la sort en marche arrière et il y a juste quelque cm entre le mur et l'aile de ma limousine. Ca entraine.
Cette semaine j'avais même ma CBR garée le long devant la FZ6-S.
Je metterai une photo.
Content quelle n'est presque rien.
Cette semaine j'avais même ma CBR garée le long devant la FZ6-S.
Je metterai une photo.
Content quelle n'est presque rien.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
Inducteur60
- Touriste

nicogri a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid=-572593641102847533&q=r1&total=10570&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
la premiere fois que je l'ai vu c'est quand j'ai acheté le fz6... c'est ideal pour faire faire demi tour a la moto sur tres peu de place...
PS : il faut se rendre a 1min45 pour le voir...
Sinon tu es de ou dans l'oise ????
Ca à l'air super simple dans la vidéo, mais il me semble semble que la R1 est moins "imposante" et un poile moins lourde que le FZ6 (apres y'a peut etre aussi une histoire de répartition de masse).
Sinon je suis de Méru dans l'oise.
-
fazermen17
- Inscrit(e)

-
rico376
- Inscrit(e)

juste un petit mot pour dire que j ai mon fazer depuis 3 ans
et que malgré ca quand je fais une manoeuvre je fais la en manipulant par le coté droit du guidon et en mettant la bequille systematiquement du coté gauche
en prenant cette securité cela m a evité une ou deux gauffres.
et avec mon pauvre metre 68 j ai pas trop le choix
en marche arriere je suis sur la pointe des pieds et donc c est pas le panard :powa
et que malgré ca quand je fais une manoeuvre je fais la en manipulant par le coté droit du guidon et en mettant la bequille systematiquement du coté gauche
en prenant cette securité cela m a evité une ou deux gauffres.
et avec mon pauvre metre 68 j ai pas trop le choix
en marche arriere je suis sur la pointe des pieds et donc c est pas le panard :powa
-
Inducteur60
- Touriste

-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
gostfazer
- Inscrit(e)

:teuteul: jai eu la mienne ya 2 jours et en la maneuvrant pour la rentrer dans la cour j'ai failli la faire tombée (peinture blanc nacrée bleue neuve je precise) je m'etait mis du coté gauche en la tenant, bien sur elle est partie dans l'autre sens et heureusement j'ai eu assez de forces pour la stopée dans sa chute ( j'ai fait de la muscu, sa aide lol !) donc maintenant je reste dessus pour toutes maneuvres mais un bon coup de flippe sa c'est sur et un grand soulagement !!!
j'pisse sur les customs chromés
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- psychoboy
- Inscrit(e)

Moi je préfère la manoeuvrer une main sur le guidon l'autre sur la poignée passager et la moto bien en appui sur la cuisse ou le bassin
Jamais eu de soucis comme ça.
Autre précaution toujours se garer en marche arrière, surtout si ça descend (même légèrement)
Ca évite bien des galères !
La seule gaffe ça a était de vouloir la bequiller sur la centrale... dans le sable.
J'avais pourtant bien vérifié la stabilité. Ca tenait au début... et puis je l'ai vu partir tout doucement et là rien à faire :-s
Autre précaution toujours se garer en marche arrière, surtout si ça descend (même légèrement)
La seule gaffe ça a était de vouloir la bequiller sur la centrale... dans le sable.
- psikes51
- Touriste

Moi aussi je manoeuvre une main sur le guidon et l'autre sur la poignée passager en marche arrière, par contre en marche avant les deux mains sur le guidon.
@psychoboy : C'est pas malin de béquiller une moto sur le sable ! (centrale ou latérale ...)
@psychoboy : C'est pas malin de béquiller une moto sur le sable ! (centrale ou latérale ...)

FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207