motardu89 a écrit :Désolé si je passe pour un raleur
en effet oui!
Moi je travaille dans l'automobile et je peux te dire que des voyant qui s'allument j'en ai tous les jours sur les voitures et abs sont les plus fréquent ca n'affectent pas le comportement chez nous, en moto je ne sais pas mais bon de toute façons tu n'a qu'a rouler normalement comme si il n'y avais pas d'abs c'est pas la fin du monde tout de même!!
faut relativiser c'est pas comme si ton tableau de bord était un sapin de noël, ta un pauvre voyant qui s'allume, ton cons fait le maxi y'a juste à attendre ca met pas ta vie en danger, et puis entre nous qu'est ce que c'est que 2watts de ce voyant dans une vie?c rien, rien du tout

ce sont les raleurs qui font bouger les choses, ceux qui disent amen a tout attendent surement 2 mois au lieu de trois semaines. J'ai toujours tout obtenu dans ma vie grace a la pression. Des qu'on s'enerve un peu et qu'on est dans ses droits, on remarque tout de suite un changement de ton, un changement d'attitude du cons..
Et pour te repondre, en effet 02 watts ne representent rien dans ma vie par rapport aux (pauvres eux aussi?) 7000 euros que j'ai laché pour une moto neuve (dont les temoins ne devraient pas s'allummer)
c'est une question de principe egalement.
je travaille dans une banque, si tu viens ouvrir un compte chez moi et que je te dis que l'argent que tu as dépose a l'ouverture sera disponible avec une carte de retrait dans 5 jours... et que ta carte n'arrive que 3 semaines apres. et aucun moyen de retirer ta tune autrement, tu vas reagir comment quand tu seras au supermarché sans cash et sans carte ?
ca n'a rien a voir mais c'est le meme principe, les commercants sont la pour repondre aux attentes de leur clients. quel que soit le secteur d'activité.
Mais je sais que dans ton secteur a toi (et tout ce qui touche a la mecanique et l'electronique en general), vous etes tout sauf pressés.
Vous etes surtout tres pressés d'encaisser...
A te lire, je devrais me dire "baaah c'est pas grave"
mais non...
j'ai pas acheté une genesis de 95
Tout ca , sans animosité aucune
bonne journée a tous