Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

abs joueur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

motardu89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

voyan voyan

Message par motardu89 »

Désolé si je passe pour un raleur

en effet oui!
Moi je travaille dans l'automobile et je peux te dire que des voyant qui s'allument j'en ai tous les jours sur les voitures et abs sont les plus fréquent ca n'affectent pas le comportement chez nous, en moto je ne sais pas mais bon de toute façons tu n'a qu'a rouler normalement comme si il n'y avais pas d'abs c'est pas la fin du monde tout de même!!
faut relativiser c'est pas comme si ton tableau de bord était un sapin de noël, ta un pauvre voyant qui s'allume, ton cons fait le maxi y'a juste à attendre ca met pas ta vie en danger, et puis entre nous qu'est ce que c'est que 2watts de ce voyant dans une vie?c rien, rien du tout :D

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: voyan voyan

Message par nico91 »

motardu89 a écrit :

en effet oui!
Moi je travaille dans l'automobile et je peux te dire que des voyant qui s'allument j'en ai tous les jours sur les voitures et abs sont les plus fréquent ca n'affectent pas le comportement chez nous, en moto je ne sais pas mais bon de toute façons tu n'a qu'a rouler normalement comme si il n'y avais pas d'abs c'est pas la fin du monde tout de même!!
faut relativiser c'est pas comme si ton tableau de bord était un sapin de noël, ta un pauvre voyant qui s'allume, ton cons fait le maxi y'a juste à attendre ca met pas ta vie en danger, et puis entre nous qu'est ce que c'est que 2watts de ce voyant dans une vie?c rien, rien du tout :D

Tu peux citer la marque de voiture avec les voyants qui s'allume sans raison?
Ca peut peut etre te sembler normal mais mon ancienne mitsubishi garder 13 ans et ma Toyota de 5 ans ne lont jamais fait. :teuteul:

Encore des victimes du multiplexage baclé. :twisted:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

motardu89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motardu89 »

tu te base sur 2 voitures et moi des centaines et des centaines!
la palme au renault les peugeot opel mais mitsubishi ne sont pas épargnés!!

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

J'ai monté le feu à LED de chez douda. Je précise que ma S2 n'est pas équipé de l'ABS...aucun soucis...juste le démontage qui a été fastidieux mais qui, une fois qu'on a pigé le truc n'est pas si compliqué, le remontage par contre, nikel...et je n'ai aucun problème maintenant.
Un pote a monté le même, pareil aucun soucis...peut être qu'en effet c'est spécifique au modèle avec ABS...

dams130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: voyan voyan

Message par dams130 »

motardu89 a écrit :

en effet oui!

ce sont les raleurs qui font bouger les choses, ceux qui disent amen a tout attendent surement 2 mois au lieu de trois semaines. J'ai toujours tout obtenu dans ma vie grace a la pression. Des qu'on s'enerve un peu et qu'on est dans ses droits, on remarque tout de suite un changement de ton, un changement d'attitude du cons..

Et pour te repondre, en effet 02 watts ne representent rien dans ma vie par rapport aux (pauvres eux aussi?) 7000 euros que j'ai laché pour une moto neuve (dont les temoins ne devraient pas s'allummer)

c'est une question de principe egalement.

je travaille dans une banque, si tu viens ouvrir un compte chez moi et que je te dis que l'argent que tu as dépose a l'ouverture sera disponible avec une carte de retrait dans 5 jours... et que ta carte n'arrive que 3 semaines apres. et aucun moyen de retirer ta tune autrement, tu vas reagir comment quand tu seras au supermarché sans cash et sans carte ?

ca n'a rien a voir mais c'est le meme principe, les commercants sont la pour repondre aux attentes de leur clients. quel que soit le secteur d'activité.

Mais je sais que dans ton secteur a toi (et tout ce qui touche a la mecanique et l'electronique en general), vous etes tout sauf pressés.
Vous etes surtout tres pressés d'encaisser...

A te lire, je devrais me dire "baaah c'est pas grave"

mais non...

j'ai pas acheté une genesis de 95

Tout ca , sans animosité aucune ;)

bonne journée a tous
-- motard, un style de vie --

motardu89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par motardu89 »

on aura tous compris, chacun sa philosophie, mais bon quand on est banquier je vois pas comment on peut critiquer le métier des autres...
bien cordialement et on va arreter la c un forum pas un règlement de compte

dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Salut à tous surtout le principal concerné "Olive", (dams130)

J'ai lu en diagonale le topic....c'est sûr que ton cas peut faire ch....je crois qu'on est tous passé par là...mais comme dirait l'autre "Nul n'est tenu à l'impossible".
Par contre, pourrais tu me dire chez quel cons tu vas, je suis également de Bxl et je dois acheter un fz6 s2 abs d'ici très peu de tps (plus de stock dispo cette année snif)...alors si tu peux me conseiller ou déconseiller...
Chussss
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler

dams130
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dams130 »

dhole a écrit :Salut à tous surtout le principal concerné "Olive", (dams130)

J'ai lu en diagonale le topic....c'est sûr que ton cas peut faire ch....je crois qu'on est tous passé par là...mais comme dirait l'autre "Nul n'est tenu à l'impossible".
Par contre, pourrais tu me dire chez quel cons tu vas, je suis également de Bxl et je dois acheter un fz6 s2 abs d'ici très peu de tps (plus de stock dispo cette année snif)...alors si tu peux me conseiller ou déconseiller...
Chussss

je l'ai achetée chez baele Motors, chaussée de louvain, au feu rouge apres le Berca en venant de Meiser.(c'est pas loin du controle technique d'evere)
Mais je te déconseille fortement ce garage. La premiere fois ou tu iras ils vont te frotter la manche, te vanter les milles et une prouesses de la fz6 et le jour ou il aura ton cash en main, tu verras sur sa tete que tu le saoules...

Mais bon qui sait... a toi de voir et de te faire ta propre idée.Sinon il y a Lammens Motor a Wetteren, c'est un peu plus loin mais je n'ai entendu que des éloges le concernant. Droit, honnete, il chipote pas

Bon achat et bonne route :)
-- motard, un style de vie --

Répondre