Salut !
Moi j'ai opté pour la sacoche aimanté de BAGSTER, modèle VENTURA(28L).
Je suis allé à Magny-cours pour le Superbike 07, franchement je n'ai jamais été géné par la sacoche
Je n'arrive pas à mettre la photo de ce post.. DESOLE[/img]
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoche de reservoir au quotidien
-
Zamal974
- Zone rouge

- Benybendebou
- Touriste

juanito a écrit :
Salut,
Peux tu mettre des photos de ta saccoche sur ta moto ?
Peux tu nous dire à quel endroit tu as pu le trouver à 40€ sur internet, si c'est encore valable.
Merci d'avance.
Salut,
J'essaierai de mettre une photo, sinon je l'ai trouver sur Ebay, le vendeur en avait 7 à l'époque, à voir si il en a encore.
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

C'est vrai que c'est pratique mais à la longue assez lassant de devoir toujours l'enlever pour être sur de la retrouver quand tu va te balader ou faire des courses. La mienne était aimantée et aucune rayures sur les 2 motos qu'il l'on connue.
Depuis que j'ai mon top cas je ne m'en plus du tout sauf quand je part en week end ou en vacances.
Un seul truc ,j'ai un tomtom rider placé à gauche sur le guidon et c'est très très juste avec le sac pendant les manoeuvres et avec le 2ème étage je ne le vois plus du tout.
Depuis que j'ai mon top cas je ne m'en plus du tout sauf quand je part en week end ou en vacances.
Un seul truc ,j'ai un tomtom rider placé à gauche sur le guidon et c'est très très juste avec le sac pendant les manoeuvres et avec le 2ème étage je ne le vois plus du tout.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Hello
Moi j'ai une Medea sur ma FZ6 depuis + de 2 ans et j'ai eut des merdes au niveau des clips d'accroche coté selle : soit le clips a cassé, soit il s'est déformé et a fini par ne plus tenir le bout de cuir de la sacoche, soit c'est le cuir qui s'est déchiré...
ça me saoule sérieusement, mais heureusement que Bagster prends les retours à son compte. En attendant, on me prette un sac à dos...
Moi j'ai une Medea sur ma FZ6 depuis + de 2 ans et j'ai eut des merdes au niveau des clips d'accroche coté selle : soit le clips a cassé, soit il s'est déformé et a fini par ne plus tenir le bout de cuir de la sacoche, soit c'est le cuir qui s'est déchiré...
ça me saoule sérieusement, mais heureusement que Bagster prends les retours à son compte. En attendant, on me prette un sac à dos...
Big Twins