Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comparo entre fz6 2005 2006 2007

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

teamrf83 a écrit :Salut pour répondre au comparo moi j ai essayé une s2 98ch pour changer ma fz6 de 2004 et ben je ne la changerai pas. question moteur! l ancien modele a une montée dans les tours bien nerveux par rapport a la s2 deçu de cette nouvelle fz6. Donc préfère garder ma 2004. Par contre niveau parti cycle j ai rien n as redire sur la S2.
normal elle etais neuve et ne dois pas avoir autemps de km que la tienne
"Brûle la gomme pas ton âme"

chouchou77
Touriste
Touriste

Message par chouchou77 »

guinness a écrit :le bras oscillant a changé...c'est tout ce qui change vis a vis de ma 2004...un peu la selle aussi et surtout le compteur, pour le reste....elle est bien comme ça ma 2004 et c'est une force de la marque je trouve, même ma bécane qui a 3 ans le mois prochain...ben elle dénote pas vis a vis des nouvelles
tu as du oublier le freinage
"Brûle la gomme pas ton âme"

patrice1959
Mob
Mob

Message par patrice1959 »

DarkDemon a écrit :Notre ami ne maitrise peut être pas aussi bien la langue française que la majorité d'entre nous, certes il pourrait peut être faire un pneu attention à certaines fautes qui pourraient sans doute être évitées vu leur énormité, néanmoins tout le monde n'a pas forcément pu faire les études qui peuvent permettre une parfaite maitrise de l'orthographe et de la grammaire, alors ayez la pudeur, pour ne pas dire le savoir vivre qui s'appele le respect en étant plus tolérants quant à l'approche que vous avez vis à vis de ceusses qui ne sont pas "aussi bien" que vous ;)

Je tombe un peu par hasard sur ce post qui date un peu et souhaitais juste rajouter que je ne suis pas non plus un as de l'orthographe, incité par un conseil de classe à m'orienter vers la vie active à 17 ans (mais ne nous cherchons pas d'excuses, les bases de l'orthographe doivent s'acquérir en primaire, ce n'est pas à la fac que tu apprends à écrire), je disais donc qu'après avoir écrit mon texte j'utilise systématiquement la fonction "Orthographe" présente dans la barre des tache de mon PC, ça ne solutionne pas tout mais ça dégrossi pas mal ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a pas que l'orthographe qui pèche, y'a aussi la grammaire.

Pas de point ni de virgule, pas de majuscule non plus.

Comparo très intéressant mais le manque cruel d'effort de rédaction le rend désuet. Ceci AMHA hein :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Blazman95
Touriste
Touriste

Message par Blazman95 »

Aie mes pauvres yeux, mon pauvre cerveau, trop d'opérations complexes pour remettre ton texte en ordre. Au secours
Elle sont trop belles: ma femme, la vie, ma moto

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Salut !

Bah pour ma S2 je la trouvais bien molle au début, comparé à la 2004 que j'ai possédée. Mais maintenant, après un peu plus de 3000 Kms et quelques petits "décrassages", bah je trouve qu'elle marche pas mal du tout...dans les tours tout de même ;-)
V
Gné ?

Répondre