Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mon stage mécanique moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

je vous remercie "tous, jeunes et vieux :mrgreen: " pour vos encouragement. Comme je l'ai dis, je commence mardi prochain, et cela pendant 3 mois (a fond la caisse).j'espere pouvoir tirer parti au maximum de la chance qui m'est donnée pour profiter pleinement d'un métier qui m'a toujours passionné. c'est vrai que j'ai pris les devant pour pouvoir exercer chez un concessionnaire moto,mais les seules réponses que j'ai eu jusqu'a present, c'est..............trop vieux............putain, trop vieux a 45 ans alors que notre cher président (je ne fais pas de politique hein :langue: ) voudrait qu'on bosse jusqu'a 65 ans !!!!!!!! c'est pas grave. l'essentiel, c'est que je profite et que je puisse faire profiter de mes futurs connaissances dans le monde de la moto..............y'a que ça qui compte, et c'est le plus simplement possible que je vous ferai partager ma passion!

et vive les jeunes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ah, au fait, j'ai mes 45 balais le 2 novembre................des fois que vous vouliez m'offrir la derniere kawa 1000 :-D héhéhé

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Moi jveux bien t'offrir un tit kawa...

Déca? Avec cb de sucres ?? :D

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Djobil a écrit :Moi jveux bien t'offrir un tit kawa...

Déca? Avec cb de sucres ?? :D

A cet age c'est sucrette. :lol:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

M'étonnerais que tu sois a la sucrette nico loool
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ah ,les vaches............vous etes durs là :langue: les sucrettes....non mais :mrgreen: :mrgreen:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

j'avais lu "sucette" t'ain, j'ai une présbitie precoce.

vite :jesors
FZS 1000 addict

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

Berguelin a écrit :j'avais lu "sucette" t'ain, j'ai une présbitie precoce.

heu! toi, y faut que t'arretes le ricard en perfusion hein........... :drinking: :mrgreen:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Berguelin a écrit :j'avais lu "sucette" t'ain, j'ai une présbitie precoce.

Tiens pour toi:

http://www.desbarres.fr/videos_droles/? ... nd-t-as-bu
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

bon, ça y est les gars (les vieux et les jeunes :mrgreen: ), je suis détaché officiellement de mon entreprise pour 3 mois, et j'ai rencontré de nouveau mon futur instructeur au salon de la moto (en prime, dans leur stand, une superbe 500 rdls refaite par un ancien stagiaire). tout le monde sera au premier rendez vous mardi prochain (10 personnes en tout)vers 11h00 du matin, petit resto (et petit aperot :mrgreen: ) le midi avec tout les collegues, apres midi découverte de l'atelier "école", et dés le landemain, on commence les chose sérieuses..........je vous ferez régulierement un petit compte rendu de la semaine et vous ferez partager mes "connaissances"...............juste une petite reflexion: ça fait 14 ans que je me fait chier dans mon boulot (pour divers raisons difficiles à expliquer), et là, je suis pire qu'un gamin :-D enfin, un grand gamin :drinking: :drinking: car je vais arroser ça ce soir...à la votre les potes!!!!

Répondre