Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut tous,
alors moi la derniere fois que j'ai vu un compteur qui etait pris sur la roue avant c'etait sur mon 103 peugeot . regarde au dessus du selecteur de vitesse il y a sur la boite 2fils qui sortent il est la le compteur.
les 16% d'erreurs c'est en fait environ 10% sur le compteur plus 6% du au cahangement de PSB.
Non au vu des assurances je ne pense pas que changer un PSB soit accepter car on n'a pas le droit de modifier la transmission (comme tout le reste d'ailleur mais bon). voila a+
VVV
rien ne sert d'essorer la poigne il faut pencher a point
salut le pignon et le speedohealer sont en commande.
tout ceux qui ont fait cette modif ont ils tous des 98 ch ou pas car j'ai un ami qui souhaiterai le faire aussi mais sur un 78ch.
es ce le meme resultat , merci de vos experience.
a+
Moi ça fait 6mois que j'ai le PSB de 15, je roule tous les jours et franchement c'était la meilleure modif à faire. Pour le compteur on s'habitue vite, je compte 10 de plus à partir de 100km/h et puis voila
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Juste pour dire que ma zoulie moto verra son psb changé pour un 15 dents cet aprèm' à 14h00... :powa
J'espère que ça va être sympa. :teuteul:
Je vous tiens au courant de mes impressions dés que j'aurai un peu testé.
Prochaine modif'... changement des pots. J'en ai un peu marre du bruit d'aspirateur, ; surtout en ville avec les bars :langue: , c'est à la limite du dangereux tellement c'est discret.
Le seul hic c'est que c'est cher des pots...
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....
moi ca fait 45000km (fz6 2006) que je roule avec un psb de 15 (je précise je l'ai changer a 20 000km avec le kit chaine lol) ba je n'ai jamais eu aucun probleme avec la modif. et en ce qui concerne le prix moi je l'ai acheter 17euros! (dafy)
juste pour le catalyseur...bon certe ça fait que 5ch...mais ça fait descendre le couple d'environ 2000 tours (dixit mon pote mécano chez yam qui a fait la modif sur son FZ6)...donc tu as ton couple maximal vers 8000 tours au lieu de l'avoir à 10000...
Pour le pignon, je l'ai pas encore fait, mais ça ne saurait tarder dès que j'ai à nouveau une moto lol (rachat d'un FZ6)
Voili voilou.
Le pignon 15 dents est en place. :sm214:
La modif' m'a coûté 40 euros pièce + main d'oeuvre.
Voilà. Je n'ai pas trop eu le temps de tester vraiment, mais j'ai quand même roulé un peu.
Bilan positif ; la moto paraît plus "pleine" et répond plus vite. Que du bon.
Reste à essayer ça dans les virolos maintenant :evilbat: .
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....
de trouve 20e de MO pour une piece qui se change en meme pas 10 min (avec les outils en concess biensur) pour ma part 30min en prenant mon temps et que 17e dépenser mais reparer ca moto avec tout son amour ca na pas de prix...............
OK pas besoin de me le dire j'suis déja dehors loool
cliff a écrit :Voili voilou. Le pignon 15 dents est en place. :sm214:
La modif' m'a coûté 40 euros pièce + main d'oeuvre.
Voilà. Je n'ai pas trop eu le temps de tester vraiment, mais j'ai quand même roulé un peu. Bilan positif ; la moto paraît plus "pleine" et répond plus vite. Que du bon.
Reste à essayer ça dans les virolos maintenant :evilbat: .
Alors ça donne quoi ? tu peux nous donner tes impressions sur la modif ?
grace a fz6street, j'aurais mon PSB bientot monté.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin