Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Négociations difficiles
-
ELDiablo77130
- Inscrit(e)

-
SlowRider
- Twin poussif

-10% sur une fz6 2007 neuve et -20% sur tous les accessoires, en plus on m'a repris un scooter 125.
Mon conseil, faire plusieurs boutiques, faire jouer la concurence mais ne pas marchander avec un simple vendeur, plutôt discuter de l'achat avec leurs supérieurs.
Mon conseil, faire plusieurs boutiques, faire jouer la concurence mais ne pas marchander avec un simple vendeur, plutôt discuter de l'achat avec leurs supérieurs.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
okydoc
- Inscrit(e)

Mock a écrit :ca y est j'ai acheté ma FZ6 N S2 en blanc tout a l heure je l'ai touché a 6590, avec une selle confort FZ6 (250€), une paire de botte Alpinestar (229€)
C'est pas top mais c'est toujours ca d'econimisé, maintenant j'ai hate de l'avoir dans le garage, le temps de faire la carte grise et tt le bordel et voila, fin de semaine ou debut de semaine prochaine....
'tain, t'as craqué. J'étais pret à organiser une manif et faire un seating devant un cons. Enfin, content pour toi. Sinon je vais essayer de negocier cax et blouson pour la copine (et selle confort, ca dépendra de ma forme).
PS : c'est 6590 avec carte grise et frais de mise en service inclut ?
- fred59
- Pocket Bike

c'est normal 5% de remise uniquement
si la seule chose qui vous intérrese est de payer moins, le mec ne va pas non plus casse ses prix.
maintenant, tu y vas et tu négocies des accéssoires ou des vêtements pour la copine (comme dit plus haut) ce n'est plus du tout la même chose.
Moi, c'était mon argument.
"Bonjour, je veux une fazer S2 version S avec le garde boue peint, les retos peints, un pot, une selle, des clignos, deux casques ..."
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Et hop, là tu interreses les gars et la remise et bien meilleure et tu ne te fais pas chier avec la pose car pose offerte
:teuteul:
Beaucoup de personne sur des forum lance des commandes groupées. Ca me fait bien rire ce genre de truc par moment. Car au moment de l'achat tu peux toi meme te faire une commande groupée en achetant tout d'un coup.... ce que je fait tout le temps.
Je gagne du temps...j'ai de bonne remise (il y a sûrement mieu mais voir le premier point)....je fait des économie de carburant à aller à droite ou a gauche pour négocier 1%...
si la seule chose qui vous intérrese est de payer moins, le mec ne va pas non plus casse ses prix.
maintenant, tu y vas et tu négocies des accéssoires ou des vêtements pour la copine (comme dit plus haut) ce n'est plus du tout la même chose.
Moi, c'était mon argument.
"Bonjour, je veux une fazer S2 version S avec le garde boue peint, les retos peints, un pot, une selle, des clignos, deux casques ..."
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Et hop, là tu interreses les gars et la remise et bien meilleure et tu ne te fais pas chier avec la pose car pose offerte
Beaucoup de personne sur des forum lance des commandes groupées. Ca me fait bien rire ce genre de truc par moment. Car au moment de l'achat tu peux toi meme te faire une commande groupée en achetant tout d'un coup.... ce que je fait tout le temps.
Je gagne du temps...j'ai de bonne remise (il y a sûrement mieu mais voir le premier point)....je fait des économie de carburant à aller à droite ou a gauche pour négocier 1%...
-
Mock
- Inscrit(e)

okydoc a écrit :Mock a écrit :ca y est j'ai acheté ma FZ6 N S2 en blanc tout a l heure je l'ai touché a 6590, avec une selle confort FZ6 (250€), une paire de botte Alpinestar (229€)
C'est pas top mais c'est toujours ca d'econimisé, maintenant j'ai hate de l'avoir dans le garage, le temps de faire la carte grise et tt le bordel et voila, fin de semaine ou debut de semaine prochaine....
'tain, t'as craqué. J'étais pret à organiser une manif et faire un seating devant un cons. Enfin, content pour toi. Sinon je vais essayer de negocier cax et blouson pour la copine (et selle confort, ca dépendra de ma forme).
PS : c'est 6590 avec carte grise et frais de mise en service inclut ?
Non meme pas, dur en affaire le bonhomme, il m'a juste dit ke je payerai pas la 1ere visite (je szais pas si c'est comme ca pour tout le monde) et peu etre un cadena....
- nico1000
- Twin poussif

fred59 a écrit :..."Bonjour, je veux une fazer S2 version S avec le garde boue peint, les retos peints, un pot, une selle, des clignos, deux casques ..."...Beaucoup de personne sur des forum lance des commandes groupées. Ca me fait bien rire ce genre de truc par moment. Car au moment de l'achat tu peux toi meme te faire une commande groupée en achetant tout d'un coup.... ce que je fait tout le temps.
Salut,
je vais réagir sur ce que tu as dis car je ne suis pas d'accord.
Déjà, 5 ou 10 % ce n'est pas la même chose pour le tarif final!!! Et j'avoue qu'on m'a toujours faire 10% sans que je sois un marchand de tapis!!!
Après tu préfères négocier des accessoires, tu m'étonnes que le concessionnaire soit OK, c'est tout bénef pour lui et il faut aussi que tu te dise que ça n'intéresse pas forcément tous les motards d'avoir une moto personnalisé à mort.
Si je prend mon propre cas le concessionnaire ferait une belle affaire puisque sur ma FZ6 il n'y a qu'un repose plaque à 50€... et le reste est stock.
Chacun voit la moto différemment mais moi je suis comme Okydoc ety je recherche plutôt un bon tarif avec frais de mise en service offert et 20% sur les accessoires (car comme j l'ai dit je ne suis pas un marchand de tapis et c'est ce que j'ai toujours.)
- DarkDemon
- Site Admin

Chacun voit son portefeuille à sa poche, perso j'ai pour habitude de tout négocier (d'un autre coté c'est aussi mon taf alors forcément ça déforme un pneu
) mais surtout c'est aussi un plaisir, le but n'est pas de chercher un prix pour absolument avoir un prix, mais disons que c'est un jeu dans lequel tout le monde doit se retrouver gagnant/gagnant
Pour l'anecdote, un jour j'ai même négocié des tranches de jambon à Carouf, maintenant j'ai toutes les semaines une petite tranche ou deux de parme gratos
c'est grave docteur !!!???

Pour l'anecdote, un jour j'ai même négocié des tranches de jambon à Carouf, maintenant j'ai toutes les semaines une petite tranche ou deux de parme gratos
c'est grave docteur !!!???
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
okydoc
- Inscrit(e)

DarkDemon a écrit :Chacun voit son portefeuille à sa poche, perso j'ai pour habitude de tout négocier (d'un autre coté c'est aussi mon taf alors forcément ça déforme un pneu) mais surtout c'est aussi un plaisir, le but n'est pas de chercher un prix pour absolument avoir un prix, mais disons que c'est un jeu dans lequel tout le monde doit se retrouver gagnant/gagnant
![]()
Pour l'anecdote, un jour j'ai même négocié des tranches de jambon à Carouf, maintenant j'ai toutes les semaines une petite tranche ou deux de parme gratos![]()
c'est grave docteur !!!???![]()
![]()
Exactement. Ca fait jamais plaisir de payer plus cher qu'un autre le même truc. Pour ma voiture, j'estime avoir fait une bonne affaire (15%), mais là, j'estime qu'il y a quand même du chemin à faire pour que je sois content. Je vais essayé de voir pour l'équipement et si j'arrive à gratter 200 - 300€ dessus je signe, sinon j'attend le beau temps. Bref je la voudrais à 6000€.
- olivierzx
- Twin poussif