Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Calage intempéstif fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Pas tout simple cette histoire...etrange qu'on te fasse payer quand même....

Ouhais, ca meriterait d'allez voir ailleurs si le son de cloche est identique. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Vi, je suis d'accord avec toi la dessus. Ca vaut ptet' le coup de s'éloigner un peu et d'attendre le temps que la réparation soit faite...surtout que quand ça commence à deconner cette affaire la, ça pardonne pas...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Il vaut mieux effectivement tenter dans une autre concession...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

En fait c'est effectivement gratuit mais que si je vais chez Yam à Versailles car c'est eux qui ont fait la demande de rappel de mon fazer donc c'est eux qui ont touché les indémnités versées par Yamaha.
Mais j'habite un peu loin et j'ai pas envie de faire plus de 250 bornes (avec péage de l'autoroute) juste pour un p**** de capteur défectueux :langue: .

Le gars de Cosne à dit qu'il appelera celui de Versailles pour me payer la mains d'oeuvre. Parce que je sens que même si je vais voir un autre concessionnaire la chanson sera pareil... :cry:

Merci pour tous vos conseils :P
Mhmmm donut's

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

J'ai eu aussi ce problème de TPS. j'ai eu droit au même discours dans une concession:
Concess: D'ou vient votre machine?
Moi: Euh de la concess de Grasse (j'étais à Menton)
Lui: Ha bah y'a qu'eux qui peuvent faire quelquechose.
moi: :(

Finalement, je suis allé dans une autre concession et il l'ont changé lors de la révision des 20 000km sans surcoût.

Essaye une autre concession ;)

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Salut j'ai eu le meme problème que toi deux mois environ apres avoir acheté la moto d'occase (je suis le 3eme possesseur) et cela a été entierement pris en charge meme si la moto n'a pas été achetée dans le garage ou je l'ai menée
voila pour l'info

Bon courage dans tes demarches ;-)
@+
Roule Ma Poule Roule ;-)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

je pense que le probleme vient surtout que ton fz6 est considéré comme avec le tps dejà changé.. ils ont anticipé sur la reparation ... c'est à celui de versailles de faire le necessaire il me semble.. renseignes toi chez d'autres concess mais etant donné que c'est un fichier national où ils sont tous reliés la reponse sera la meme partout.. enfin j'espère pour toi que non ;)
ImageImageImageImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

CALOU58 a écrit :je pense que le probleme vient surtout que ton fz6 est considéré comme avec le tps dejà changé.. ils ont anticipé sur la reparation ...

J'y crois pas trop. ;)
Ou si c'est le cas c'est carrement une fraude aupres de Yam. :teuteul:
Si le fz6 fini broyé au bord d'une route, est'ce normal qu'un concess se fasse payer une réparation qu'il n'aura jamais a faire. :shock:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Nan malheureusement CALOU58 a raison. N'importe quel Yam aurait pu me le faire c'est juste que mon fz6 a déjà "officiellement" été réparé. Donc les frais de réparation ont déjà été versés au garage Yam qui a effectué son enregistrement auprès du fichier national Yamaha Diapason.
Vu que je n'ai pas envie de me farcir plus de 200 bornes et payer 40€ pour l'essence et le péage tout sa pour allé au concessionnaire Yam de Versaille :x

Je vais donc demander l'indemnisation de la main d'œuvre au concessionnaire de Versailles (ayant normalement dû effectué la réparation).

Pis si ils refusent j'envoie une lettre en recommandée à Yamaha France, sinon je porte plainte :twisted: ... et NON j'irais pas à Versailles :langue:
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

J'ai quelques news, donc à 16h30 j'ai le gars du concess de Cosne qui m'appel pour prendre RDV (il a malheureusement l'emploi du temps de l'atelier surbouké) donc je dois l'amener Mardi 4 Mars à 14h30. Mais ce qui est bien c'est que Versailles les a payés en même temps que l'envoi du capteur donc ils sont honnêtes c'est bien sa :D Chui soulagé j'ai rien à payer au moins ;)
Mhmmm donut's

Répondre