Je la vend cet été après mon déménagement si les finances le permettent, au pire pendant l'hiver !! Du coup je ferais avec mes chicots pourris tant pis ( on peut pas tout faire !! )
Modifié en dernier par ekko22 le 29 févr. 2008, 02:06, modifié 1 fois.
ekko22 a écrit :Je la vend cet été après mon déménagement si les finances le permettent, au pire pendant l'hiver !! Du coup je ferais avec mes chicots pourris tant pis ( on peut pas tout faire !! )
ekko22 a écrit :Je la vend cet été après mon déménagement si les finances le permettent, au pire pendant l'hiver !! Du coup je ferais avec mes chicots pourris tant pis ( on peut pas tout faire !! )
Tu prend quoi pour remplacé ton fz6?
Il a trouvé la bécane la plus adaptée a son style de conduite.
:jesors
Ca:
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
J'espère que son choix s'est porté sur ce Modèle à Cause des Chromes et Cette splendide ligne D'échappement @NICO91
Pourquoi as tu retravailler la Photo :coco17: (il manque les tites roues )
Hep hep hep ! Je pourris pas, je donne mon avis de malchanceux de la FZ6, nuance !!!!!!!!!!!!! Non mé !!
Pour ce qui est de la Honda, je vous crotte tous ^^
Et pour répondre à Tonio, prochaine moto, ptet' une 1000FZS, on verra bien...c'est en fonction de la somme que El D. me prêtera quand il aura touché l'argent du Téléthon.