Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
michelin pilot road 2
- cyrius
- Pocket Bike

Moi j'en suis à plus de 9000 kms et il me reste environ 1/3 de gomme avant changement ! Mais comme je vais faire un peu de circuit lundi, je pense que le changement sera plus rapide !!
Par contre pas de pneu carré, et très satisfait de la tenue de route !
Par contre pas de pneu carré, et très satisfait de la tenue de route !

-
Zamal974
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :bon je note que les PR2 sont satisfaisant, mais si quelqu'un connait pourquoi certains vendeurs "accessoiriste" me disent pas la même chose
D'après toi :coco17: ...chacun touche plus ou moins des prix ou des pneux gratuit d'une marque..il faut bien que cela se fasse au détriment d'autres marques..donc..forcement on vend ce qui peut rapporter le plus..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zamal974
- Zone rouge

bien vu EL D bien vuEL D a écrit :zamal974 a écrit :bon je note que les PR2 sont satisfaisant, mais si quelqu'un connait pourquoi certains vendeurs "accessoiriste" me disent pas la même chose
D'après toi :coco17: ...chacun touche plus ou moins des prix ou des pneux gratuit d'une marque..il faut bien que cela se fasse au détriment d'autres marques..donc..forcement on vend ce qui peut rapporter le plus..
V
- Slash
- Pocket Bike

Un petit Up de complément...
J'ai roulé sous la pluie hier vu que la météo avait annoncé une superbe journée de printemps...
Et bien, le PR2 est un pneu qui met en confiance : pas de problème malgré la chaussée détrempée ! :powa
On sent que ça accroche même si ça donne un tantinet l'impression que ça tombe, quand on est sur l'angle...
J'ai roulé sous la pluie hier vu que la météo avait annoncé une superbe journée de printemps...
Et bien, le PR2 est un pneu qui met en confiance : pas de problème malgré la chaussée détrempée ! :powa
On sent que ça accroche même si ça donne un tantinet l'impression que ça tombe, quand on est sur l'angle...
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau...
Bon, ben, je suis un poireau...
- le pinson
- Touriste

Slash a écrit :Un petit Up de complément...![]()
J'ai roulé sous la pluie hier vu que la météo avait annoncé une superbe journée de printemps...![]()
salut slash, l'impression de tomber vient du profil en v de ces pneus ;moi je n'aime pas du tout c'est pour ça que j'ai mis des bt21 avec leurs profil rond ils enroulent beaucoup mieux et au point de vue longévitée: j'arrive à 14 000 pour l'arrière : chacun ses goûts ( couts).
la vie n'est pas un long burn tranquille
- Didier27
- Twin poussif

le pinson a écrit :Slash a écrit :Un petit Up de complément...![]()
J'ai roulé sous la pluie hier vu que la météo avait annoncé une superbe journée de printemps...![]()
salut slash, l'impression de tomber vient du profil en v de ces pneus ;moi je n'aime pas du tout c'est pour ça que j'ai mis des bt21 avec leurs profil rond ils enroulent beaucoup mieux et au point de vue longévitée: j'arrive à 14 000 pour l'arrière : chacun ses goûts ( couts).
+1
-
Zamal974
- Zone rouge

Eh ben en v'la un de défaut pour les PR 2Didier27 a écrit :le pinson a écrit :Slash a écrit :Un petit Up de complément...![]()
salut slash, l'impression de tomber vient du profil en V de ces pneus ;moi je n'aime pas du tout c'est pour ça que j'ai mis des bt21 avec leurs profil rond ils enroulent beaucoup mieux et au point de vue longévitée: j'arrive à 14 000 pour l'arrière : chacun ses goûts ( couts).
+1![]()
![]()
- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :Eh ben en v'la un de défaut pour les PR 2Didier27 a écrit :le pinson a écrit :Slash a écrit :Un petit Up de complément...![]()
salut slash, l'impression de tomber vient du profil en V de ces pneus ;moi je n'aime pas du tout c'est pour ça que j'ai mis des bt21 avec leurs profil rond ils enroulent beaucoup mieux et au point de vue longévitée: j'arrive à 14 000 pour l'arrière : chacun ses goûts ( couts).
+1![]()
![]()
Défaut pour certains, d'autres adorent ce ressenti justement, toute la difficulté a tous d'apprécier ou non un profil en V ou rond..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Yusuki
- Touriste

Hello, je suis actuellement en Metzeler M3, dont ces derniers arrivent en fin de vie à seulement 4000 km, il faut dire aussi que j'ai une conduite super arsouilleuse, je ne roule que par beau temps pour bombarder. Je vais donc devoir en changé, est ce que quelqu'un peut faire une comparaison avec les PR2 ?
Lesquels sont les mieux ?
1-au point de vue longévité
2-par rapport à l'accroche
3-la montée en température
4-la mise sur l'angle
5-l'angle maximal adoptable
Lesquels sont les mieux ?
1-au point de vue longévité
2-par rapport à l'accroche
3-la montée en température
4-la mise sur l'angle
5-l'angle maximal adoptable