Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque
- Stephane34
- Touriste

- Lolo1809
- Touriste

J'ai acheté celui d'eBay et j'ai monté ça cet après-midi.
Le produit est très bien fini et respire la solidité... C'est de la bonne plaque épaisse.
Il se monte parfaitement sur les 4 fixations d'origine du support Yam.
Les clignos sont très facile à démonter et remonter, un jeu d'enfant.
Là où c'est un peu plus chiant, c'est qu'il faut quand même enlever les cables des clignos et de l'éclairage jusqu'aux connecteurs situés sous le flanc gauche de la moto.
Il faut déclipser une plaque plastique de protection et de maintien située sous le pot gauche pour arriver à sortir les câbles.
Ça se fait plutôt bien, mais ça prends un peu de temps.
J'avais également pris l'éclairage de plaque en option, très simple à monter et déjà pré-câblé. Le seul problème que j'ai eu c'est que les fils étaient trop courts pour aller jusqu'au connecteurs...
Comme je n'avais aucune envie de couper les fils d'origine de la moto, j'ai juste rallonger les câbles fournis avec l'éclairage (prévoir des cosses rondes automobiles).
Ensuite, il faut tout remonter et bien faire passer les câbles proprement jusqu'aux connecteurs (ne pas lésiner sur la gaine thermo-ré tractable fournie et les colliers plastiques auto-serrant.
Il faut compter environ 2H de boulot pour un bricoleur bien équipé en outillage.
Je mettrai des photos demain, j'ai pas le temps ce soir.
Le produit est très bien fini et respire la solidité... C'est de la bonne plaque épaisse.
Il se monte parfaitement sur les 4 fixations d'origine du support Yam.
Les clignos sont très facile à démonter et remonter, un jeu d'enfant.
Là où c'est un peu plus chiant, c'est qu'il faut quand même enlever les cables des clignos et de l'éclairage jusqu'aux connecteurs situés sous le flanc gauche de la moto.
Il faut déclipser une plaque plastique de protection et de maintien située sous le pot gauche pour arriver à sortir les câbles.
Ça se fait plutôt bien, mais ça prends un peu de temps.
J'avais également pris l'éclairage de plaque en option, très simple à monter et déjà pré-câblé. Le seul problème que j'ai eu c'est que les fils étaient trop courts pour aller jusqu'au connecteurs...
Comme je n'avais aucune envie de couper les fils d'origine de la moto, j'ai juste rallonger les câbles fournis avec l'éclairage (prévoir des cosses rondes automobiles).
Ensuite, il faut tout remonter et bien faire passer les câbles proprement jusqu'aux connecteurs (ne pas lésiner sur la gaine thermo-ré tractable fournie et les colliers plastiques auto-serrant.
Il faut compter environ 2H de boulot pour un bricoleur bien équipé en outillage.
Je mettrai des photos demain, j'ai pas le temps ce soir.
Et là papa, elle est pas belle la vie ?
FZ6 S2 Naked Competition White
FZ6 S2 Naked Competition White
- juicelink
- Mob

Douda Power.
J'avais fabriqué mon 1er support de plaque, mais au bout de 6 mois, l'alu c'est déchirer...
Du coup j'ai acheté celui dispo chez Douda.
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=267
La qualité est au top! le montage se fait en - 1h.
Il te suffit juste comme dit plus haut de couper (si besoin) la pointe pour ne pas la laisser dépasser sous la plaque.
Douda est ultra sérieux, envoi rapide et soigné.. donc pour 55€ y'a pas à hésiter.
J'avais fabriqué mon 1er support de plaque, mais au bout de 6 mois, l'alu c'est déchirer...
Du coup j'ai acheté celui dispo chez Douda.
http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=267
La qualité est au top! le montage se fait en - 1h.
Il te suffit juste comme dit plus haut de couper (si besoin) la pointe pour ne pas la laisser dépasser sous la plaque.
Douda est ultra sérieux, envoi rapide et soigné.. donc pour 55€ y'a pas à hésiter.
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.
- megataz
- Twin poussif

celui de douda est vraiment nickel
recu en moins d une semaine lps_bravo
complet avec l eclairage de plaque
montage en moins d une heure
il faut juste faire attention en branchant les fils de l eclairage de plaque
il ont un sens sinon tu grille le fusible
et en plus il te file des bonbons miam miam :wrazz:
que demande le peuple
recu en moins d une semaine lps_bravo
complet avec l eclairage de plaque
montage en moins d une heure
il faut juste faire attention en branchant les fils de l eclairage de plaque
il ont un sens sinon tu grille le fusible
et en plus il te file des bonbons miam miam :wrazz:
que demande le peuple
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)