hitdam a écrit :Dans ce style là (vite fais):
comme çà c'est sympa mais le sabot en bleu et un peu de blanc pour être encore plus sympa

remimage a écrit :pour tes poignées pourquoi pas bleu pour pas contraster?
sinon change rien a ton idée de depart c'est impeccable, apres c est too much pour poignes ou ce genre de choses.
le mieu est l'ennemi du bien, le premier modele est bien dans son ensemble, juste si chacun ajoute sa touche à dire : "ho du bleu là, ho du blanc là ... ", à la fin, ce sera plus rien du tout,hitdam a écrit :Pour l'arrière, je trouve ça chouette en blanc ou en bleu mais je suis pas aussi satisfait que pour le réservoir et mes écopes.
Et puis une peinture comme ça, je pense pas en faire tous les ans !!
Alors faut pas que je me loupe dans mes choix

Cerfman17 a écrit :remimage a écrit :pour tes poignées pourquoi pas bleu pour pas contraster?
sinon change rien a ton idée de depart c'est impeccable, apres c est too much pour poignes ou ce genre de choses.le mieu est l'ennemi du bien, le premier modele est bien dans son ensemble, juste si chacun ajoute sa touche à dire : "ho du bleu là, ho du blanc là ... ", à la fin, ce sera plus rien du tout,hitdam a écrit :Pour l'arrière, je trouve ça chouette en blanc ou en bleu mais je suis pas aussi satisfait que pour le réservoir et mes écopes.
Et puis une peinture comme ça, je pense pas en faire tous les ans !!
Alors faut pas que je me loupe dans mes choix
elle est tres belle, juste à ton gout apres de faire les modele qu'on te propose sur PS, et de comparer
joli boulot, et si tu as encore les calques .PSDde ton montage, je suis interaissé...

pilouface2002 a écrit :Juste une question, les écopes tu vas les faire toi même ou bien c'est juste pour le photomontage?
Parce que si tu mes achètes je vexu bien que tu me dises où car je les trouves.... WAOOOUUUUHH!