Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

peinture perso FZ6 R !!! (photos page 4)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

hitdam a écrit :Dans ce style là (vite fais):

Image

comme çà c'est sympa mais le sabot en bleu et un peu de blanc pour être encore plus sympa
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

NONOFAZ
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NONOFAZ »

sabot bleu yamaha blanc pour les poigné en bleu peut etre
125 RG,125 cagiva,750 super ténéré,600 fazer,800vfr,1100bulldog,1000FAZER

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

jolie bete !!!
Pour le doré sur la fourche ça choc pas, par contre jverait bien le sabot en bleu et blanc et les poignées en bleu.

Et les pots ben c'est ce qu'il ya de plus beau !!! ;)

:tarmo:
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

j'ai essayé le sabot bleu mais pour l'instant je n'aime pas. Je trouve qu'il y a trop de bleu.

En plus sur la R6 de cette couleur, les bas de carénage sont noir. (Je sais, c'est pas une raison, j'ai un fz6 :mrgreen: )

Je continue, je cherche.....

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

pour tes poignées pourquoi pas bleu pour pas contraster?
sinon change rien a ton idée de depart c'est impeccable, apres c est too much pour poignes ou ce genre de choses.

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Pour l'arrière, je trouve ça chouette en blanc ou en bleu mais je suis pas aussi satisfait que pour le réservoir et mes écopes.

Et puis une peinture comme ça, je pense pas en faire tous les ans !!

Alors faut pas que je me loupe dans mes choix ;)

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

remimage a écrit :pour tes poignées pourquoi pas bleu pour pas contraster?
sinon change rien a ton idée de depart c'est impeccable, apres c est too much pour poignes ou ce genre de choses.

hitdam a écrit :Pour l'arrière, je trouve ça chouette en blanc ou en bleu mais je suis pas aussi satisfait que pour le réservoir et mes écopes.

le mieu est l'ennemi du bien, le premier modele est bien dans son ensemble, juste si chacun ajoute sa touche à dire : "ho du bleu là, ho du blanc là ... ", à la fin, ce sera plus rien du tout,
elle est tres belle, juste à ton gout apres de faire les modele qu'on te propose sur PS, et de comparer ;)
joli boulot, et si tu as encore les calques .PSDde ton montage, je suis interaissé...
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Cerfman17 a écrit :
remimage a écrit :pour tes poignées pourquoi pas bleu pour pas contraster?

hitdam a écrit :Pour l'arrière, je trouve ça chouette en blanc ou en bleu mais je suis pas aussi satisfait que pour le réservoir et mes écopes.

le mieu est l'ennemi du bien, le premier modele est bien dans son ensemble, juste si chacun ajoute sa touche à dire : "ho du bleu là, ho du blanc là ... ", à la fin, ce sera plus rien du tout,
elle est tres belle, juste à ton gout apres de faire les modele qu'on te propose sur PS, et de comparer ;)
joli boulot, et si tu as encore les calques .PSDde ton montage, je suis interaissé...

Je sais mais avec les gouts de tout le monde, ça me permet d'avoir des idées parce que là, j'en ai plus :cry: :cry:

Pour les calques, pas de problème. J'organise tous ça et on passe en MP ;)

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Juste une question, les écopes tu vas les faire toi même ou bien c'est juste pour le photomontage?

Parce que si tu mes achètes je vexu bien que tu me dises où car je les trouves.... WAOOOUUUUHH! :-D
le circuit ya que ça de vrai!

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

pilouface2002 a écrit :Juste une question, les écopes tu vas les faire toi même ou bien c'est juste pour le photomontage?

Parce que si tu mes achètes je vexu bien que tu me dises où car je les trouves.... WAOOOUUUUHH! :-D

les écopes se trouvent dans le catalogue d'accessoire yamaha. Par contre, elles ne sont vendu que dans les couleurs d'origine des fz6, c'est à dire uni.
Aprés je fais faire la peinture par un professionnel ;)

Je donne la moto demain soir, je lui présente le photomontage et je récupère une toute nouvelle moto dans 3 semaines. :D :D :D

Affaire à suivre....

Répondre