Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Crash video + Nouveau Project: FZ6 Phantom

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:( :o o putain domage pour ta moto :( heureux que tu na rien :D .te voilat partie pour un nouveaux projet :-D bond courage ;)
ImageImage
Image

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

naked78 a écrit :Wavex....ouf pour toi et ta moto....et ton guidon tu pourrais nous donner un ordre de prix...et c avec la platine superieur...??

et concernant la position de conduite cela change beaucoup....

et a quand les disques petales..ou autres extremes....et...et...

franchement une fois de plus beau boulot...pour ma part pas de chgt depuis le temps...tjrs en tete disques petales, guidon renthal Streetfighter..support de plaque et nouveaux feux ..j'espere cette été..

encore merci pour toutes ces idees et la qualité du boulot a chaque fois bluffant...

Chapeau et remets toi bien...

Encore une fois merci a tous pour les mots de soutiens :)

Pour le guidon c un LSL que j`ai paye $60 sur un site web US... c une "street bar" donc comme tu peux voir relatviement plat... la position est clairement plus en avant, mais c ce que je recherchais pour avoir plus de facilite a pencher la becanne dans les virages... alors oui je perds un peu en comfort, mais par contre c plus naturel comme position moto (en tout cas pour moi).
C'est entre une supersport et le stock FZ :)

hehe oui ya encore pleins de choses que je veux mettre sur la moto pour finir les details (disques petale etc), mais pour l`instant je veux juste mettre la tdf et rouler! (et arreter de crasher lol)...

Bon courage pour ton projet aussi... balance une ou deux tofs pour me rafraichir la memoire :)

T'as paye combien les disques petale au fait?

:wrazz:

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

jarodstyleboy a écrit :Heureux que tu est rien ;) :) , mais au faite qu'est ce que sais passé?? t'a regardé ailleurs? la question étant de faire profiter du monde, afin qu'il évite ca :drinking:

Si tu lis plus haut j`ai deja explique :) en resume: perdu la concentration pendant quelques secondes et paff....

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Fini le guidon:

Image

Image

Image

Image

J`ai pas encore teste les retros comme ca, mais je peux voir sans probleme sans bouger les bras... a confirmer sur route tres bientot.

What do you guys think? :)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ben je me posais la question , alors dis nous en plus même en vidéos je serai curieux de voir ça ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

C'est clair !! ca faisait plus de 15 jours sans intervention :shock: il a changè de Brèle?? il nous snob ?? je comprenais pas...
:-o J'ai visionnè la vidèo,et connaissant un peu la Machine :oops:
juste un son est sorti " OH PUTAIN !!!"
pas LUI!!
bienheureux tu n'as rien !
la machine reste BELLE quand meme !!
tu t'en sors bien c'est cool !!
et puis ca permet de crèer un nouveau projet !!
sacrè èmotions quand meme !!
à bientot pour une nouvelle aventure
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

haha merci! c clair que j`ai trop trop de chance... 9 fois sur 10 ce genre de connerie pres d`un ravin se finit au fond... la machine et le pilote... donc je suis super content :)

Et c clair qu`au fond de moi, je suis trop excite du nouveau projet... et puis en plus j`ai un pote qui me repare le carrenage de la TDF... pour $100... :D

je vais choper une GSXR K4 sur ebay pour $100 et PAFF, j`aurai une KMP K4 comme neuve hehe

Donc au final, j`ai perdu qu`un capot de selle et un sabot... rien quoi!

Voila, pour remplacer le sabot je pense que je vais prendre ca:
http://ads.auctionads.com/pagead/link_3 ... dZViewItem

Image

:powa

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

<a href="http://cgi.ebay.fr/DR403-Sabot-moteur-YAMAHA-FZ6S-600-FAZER-FZ-6-NEUF_W0QQitemZ140207945576QQihZ004QQcategoryZ117471QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
">et sans les marges arrieres ? ça te dis ?</a>

bah oui, autant prendre direct chez le fournisseur...
surtout qu'on organise la résistance, <a href="http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=58526">CR en approche ... ;)</a>
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:cool: C'est clair !! belle diffèrence de tarif :shock:
hormis ceci ,excellent produit,fournisseur sèrieux
et il a de la gueule ce sabot
j'y pense ca a dut etre terrible de sortir la moto du ravin :-o
doit pas etre simple
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Cerfman17 a écrit :<a href="http://cgi.ebay.fr/DR403-Sabot-moteur-YAMAHA-FZ6S-600-FAZER-FZ-6-NEUF_W0QQitemZ140207945576QQihZ004QQcategoryZ117471QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
">et sans les marges arrieres ? ça te dis ?</a>

bah oui, autant prendre direct chez le fournisseur...
surtout qu'on organise la résistance, <a href="http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=58526">CR en approche ... ;)</a>

Excellent!!! Merci!

Au fait, si un d`entre vous serait pret a me rendre un service et l`achete pour moi et me le forwarder (ils envoient pas au States), ca serait excellent!

Bien sur je paye en avance sur paypal (incluant les frais de biere)... ca serait super cool :D

Répondre