Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
manu650 a écrit : effectivement ca se voit un peu une meche dans un pneu, pis quand tu passes dans la meme concession, avec la meme personne avec qui t'a un bon feelong, bin en toute logique il se souvient de toi et de tes problemes
un pneu ça se répare autant de fois que l'on veut sauf si :
-le pneu a éclaté (ça parait logique) ou la carcasse est touchée (logique aussi);
-c'est fendu;
-le second trou est trés (trop)proche du premier;
-le trou est trés proche des flancs (bande de peur) ou dans le flanc.
Le problème de la mèche, c'est que vu qu'on les mets sans démonter le pneus, on ne sait pas si la structure a été touché (roulage à plat), le mieux est de faire démonter le pneus et de mettre une rustine, comme en vélo mais en plus costaud...
par experience j'ai toujours mis des meches dans mes pneu et jamais eu de soucis ça tiens jusqu'en fin de vie... en plus si tu achéte un kit tu peux le faire toi meme. pis ça coute moins cher (j'as eu pneu avec 4 meches)
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.