Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Frottage de cale-pieds !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

mrbelou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mrbelou »

salut

à 2 la béquille frotte facile, seul, tu peux enlever les tétons sur les cale-pieds, ils empêchent de prendre de l'angle ;)
n'aye pas peur si tu sens le cale pied se replier, c'est normal et c'est pas grave.
FZ6N 2005 full black akrapovic full barouf

ça passait c'etait beau

http://img464.imageshack.us/img464/7424/imag0238kd0.jpg

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

la béquille frotte moins vite que les cales pieds.

sinon les cale pied quand j'était en rodage j'ai réussis a les faires frotter a 80, mais avec les tétons ca frottre vite aussi. sans les tétons faut déja y aller fort. et pour peu qu'ont lime ses cals pieds sur circuit ( c'est mons cas, j'ai 1/4 de cale pieds en moins :lol: ) ont gagne encore en garde au sol, et la c'est difficile de faire frotter sur route, mais ca reste possible avec un peu d'éxpérience.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Moi j'ai un pote il a tellement pris d'angle qu'il en a fait frotter son casque
ah oui je précise qu'il était au tas :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

franckyman a écrit :Moi j'ai un pote il a tellement pris d'angle qu'il en a fait frotter son casque
ah oui je précise qu'il était au tas :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Pas gentil, mais il ne c'est pas blessé que des dégâts matériel :mad: , et oui il faisais le kéké et oups bisous le bitume. :oops:

@+++

Répondre