Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil Sonorité Pots FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Demande au modo un log de décryptage en urgence merci
:jesors

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Sinon pour l'orthographe il suffit de naviguer via mozilla et tu as direct un correcteur d'orthographe qui te soulignes les fautes donc trés facile de visualiser les erreurs.

Pour les Devils, et les LEO soit un peu plus patient, on va faire un comparatif je pense courant septembre avec Jisser et moi meme avec video !!
Ok la qualité ne sera pas la meme qu'en vrai mais tu auras la prise de son avec le meme appareil donc déja une plus grande facilité de comparaison.

Patience patience.....
Aplusss.

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Si tu veux du gros son (qui tache, fait mal à tête et parfois au porte-monnaie), je ne peux que te conseiller les Mivv Suono en version totalement déchicanée !!!

J'ai roulé seulement 2 fois sans les chicanes.

Résultats :
1er fois, seulement 40km et un passage de rond point totalement débrayé pour éviter de se faire arrêter par les schtroumphs d'en face qui m'ont regardé médusés !!!
2ème fois, 20km en ville.... mal de crâne en rentrant le soir et toujours mal le lendemain matin.... (pas une seule goutte d'alcool)

Au final, si tu veux faire du bruit (ce que je ne cautionne pas), ces pots sont super. Maintenant, si tu veux simplement faire plus de bruit que le mixer et en plus avoir quelque chose de "mélodieux" (rauque à bas régime et hystérique dans les tours), les Suono avec le premier niveau de chicanes sont très certainement ceux que je préfère.

AVEC CHICANES (enfin, plus que 2 chicanes au lieu de 4)
Image

Image

Image

SANS CHICANES (mode foulebaroufff' insoutenable sans efferalgant)
Image

Image

Image

MIVV SUONO :powa
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Reste aussi la question du prix. Car si on peut avoir les LEO à presque 400€, a combien sont les MIVV?

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Bon meme si tu n'as pas tout tout tu as des liens dans le poste:

"Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2 "

Voici un des lien qui te permettra surement de te faire une idée.

http://losbrelos.free.fr/sons_yamaha_fz6.htm

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

BruceFZ a écrit :Sinon pour l'orthographe il suffit de naviguer via mozilla et tu as direct un correcteur d'orthographe qui te soulignes les fautes donc trés facile de visualiser les erreurs.

Pour les Devils, et les LEO soit un peu plus patient, on va faire un comparatif je pense courant septembre avec Jisser et moi meme avec video !!
Ok la qualité ne sera pas la meme qu'en vrai mais tu auras la prise de son avec le meme appareil donc déja une plus grande facilité de comparaison.

Patience patience.....

Je veux etre la pour le comparo. On fera Devils avec Chicane et sans chicane contre les leo :)

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

m2ter a écrit :Reste aussi la question du prix. Car si on peut avoir les LEO à presque 400€, a combien sont les MIVV?

Ils ne sont pas donnés, mais pas du tout donnés : 840€ (Titane) sur E-Bay.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Putain qu'ils sont beau tes suono oceanboy, ils seraient un peu moins cher je les auraient commandés sans problème parce que avec les two brothers se sont les seuls AHMA a donner une bonne gueule à la Fz6, mieux qu'avec les sorties d'origines.

Bon ce soir je joue au loto ;)
Modifié en dernier par Headone le 26 août 2008, 12:38, modifié 1 fois.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

c'est vrai qu'il sont superbe mais pu.in le prix :-o

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Sont chouette ces echapp' !!
Aplusss.

Répondre