Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétroviseur clignotant intégré FZ6 S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi si je me lance, je garde mes gouttes d'eau latérales.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

fazerGT a écrit :Sinon j'ai trouvé ça

http://www.mfw-wolf.de/fr/produits/retr ... roviseuron
Mouais un Gadget :roll:

1 second Compteur sur un rétro :jean:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

zam on saute le pas ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Zam t es où ?
Image

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

:lol: je crois qu'il s'est caché...

derrière son retro :humour:
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J 'y avais meme pas pensé...
Image

FZ1 RED
Touriste
Touriste

Message par FZ1 RED »

Bon je vais apporter un peu plus de news de ces rétros de chez 2@4 :teuteul:
j'ai passé le pas,je les ai commandés et reçus aujourd'hui.J'ai donc risqué une cinquantaine d'euros,car je ne savais absolument pas si je pouvais les adapter a mon FZ1S :coco17: .
Venons en a l'essentiel car je sais que pas mal de monde voudrait savoir si..
J'ai bien réussi a les adapter a la bulle de mon millou,en faisant néanmoins quelques modifs:
J'ai un peu limé l'embase du support du rétro pour bien le faire rentrer et plaquer sur la bulle.
Ensuite ,il faut percer un petit trou pour le passage du cable dans la tête de fourche.Pour cela,un petit trou à la perceuse dans le silent-bloc de la fixation de l'ancien rétro pour ne pas percer la tête de fourche en elle même :teuteul:
Faire néanmoins le trou assez gros pour que le cable circule librement.(Ne pas faire comme moi au 1er rétro:Trou trop petit et ... ecrasement du fil de clignotant au serrage des fixations. :mad: )
J'ai branché les clignos des rétros en paralléle de mes gouttes d'eau des flancs de carénage,car je désirais conserver ceux ci.
A noter que 2@4 fournit gratuitement une centrale clignotante avec la livraison de ces rétros au cas ou le clignotement serait trop rapide. :coco17:
En ce qui concerne le réglage:Je vais essayer d'être clair.La base du rétro se régle latéralement et la tête du rétro verticalement.En jouant sur les deux on arrive corectement a régler pour y voir derriere. :P
Mais!Car il y a un mais:la tige des rétros 2@4 est un peu moins longue que celle des rétros d'origine,d'ou une vision un peu moins bonne.En gros je vois un peu plus mon coude par rapport à auparavant. :roll::Avantage:ils débordent moins que ceux d'origine et c'est tout bon dans les embouteillages. :agrue:
Coté visualisation,alors là,c'est le top! :shock: Avant avec mes gouttes d'eau de flanc de carénage,les autres usagers ne voyaient pas bien par l'avant mes changements de direction.Maintenant,plus d'excuses,ça clignote de partout y compris les rétros,on dirait noel avant l'heure :drinking:
Petite précision,j'ai pris les rétros "carbonne" mais je pense que l'autre modéle est identique a celui là.Aprés les gouts et les couleurs...
D'autre part,j'ai monté tout ça sur une FZ1S de 2006,mais je pense,ayant possedé une Faz 600S (J'aime trop Yam. :oops: ) que les fixations sur bulle sont identiques..
J'espère que tout cela vous a un peu aidé dans votre quête de questions.
Perso,je suis satisfait,car j'ai enfin pu viré ces affreux rétros d'origine. :?
Voili voilou. :jesors

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

serai t il possible d avoir une petite photo pour ce rendre compte du rendu sur la moto?
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Merci Fz1red mais une tof serait vraiment sympa.
Image

Répondre