Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intégrer les clignotants à la place des veilleuses sur une S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Blazman95 a écrit :Et voilà, c'est fait, voici la video, ne vous fier pas à la dernière séquence. On ne voit plus le cligno une fois le feux allumé, mais seulement sur la vidéo, pas en réel.
++
http://www.dailymotion.com/blazman95/video/12592338

:shock: çà clignote vite :shock:
ImageImageImageImageImage

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

Blazman95 a écrit :Et voilà, c'est fait, voici la video, ne vous fier pas à la dernière séquence. On ne voit plus le cligno une fois le feux allumé, mais seulement sur la vidéo, pas en réel.
++

Edit: C'est l'encodage de la vidéo qui a fait ca en accélérée), en vrai c'est pas le cas, j'ai pas trés bien compris ce qui s'est passé
Ah oui au fait, je n'ai pas changé la centrale clignotante, ca marche trés bien comme ca

et le couplage des feux ?? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

CALOU58 a écrit :
++

:shock: çà clignote vite :shock:
on dirait qu'il manque un ti truc :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Je trouve l'idée très sympa moi :)

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Voudrais pas jouer les troubles fête car l'idée est cool mais p'tite question aux MIBS de service est-ce bien légale de rouler sans feux de position et qu'est-ce que l'on risque ???? ;)
fazerbleu

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

je sais pas si on risque qqchose puisque c'est impossible de rouler en veilleuse sur nos motos, donc y'aurais pas de veilleuse que ça changerai pas grand chose
à creuser :-?

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Bonne question effectivement... vu qu'on doit rouler en feu de croisement, on pourrait supposer que les veilleuses servent à rien... mais est-ce que la loi est aussi logique?

PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Message par PHOENIX67 »

Sauf que les feux de position doivent théoriquement servir à signaler dans certaines condition particulière au code de la route
fazerbleu

Vikchill
Touriste
Touriste

Message par Vikchill »

Mmmm... en toute bonne foi, pour la moto je ne vois pas de quel cas de figure tu parles.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

personne ne se sert de cette position park car ca vide la batterie...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre