Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR- Adaptation du Garde boue avant du FZ6 S2 sur la S1...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

camelronfaz a écrit :Si les BN étaient au caviar, j'roulerais pas en FZ6 :mrgreen: noel_cheesygrin :jean:

T'es peut être radine comme BruceFZ qui veux pas partager les frais du GB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mhmmm donut's

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bon... j'attends la réponse et les photos grand format de DEREAT pour voir sa modif de plus près... je devrais p'tête lui envoyer un MP...
Image
F800GT 2013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

camelronfaz a écrit :Si les BN étaient au caviar, j'roulerais pas en FZ6 :mrgreen: noel_cheesygrin :jean:
en FZ1 peut etre :mrgreen:

Willmee_soad a écrit :T'es peut être radine comme BruceFZ qui veux pas partager les frais du GB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je crois pô qu'elle le soit vu déjà qu'elle a proposer

Donne le main, il te prendra le bras :mrgreen: :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Camelronfaz, je suis pret a faire la modif pour moi je cherche aussi un gb de S2.

Si tu veux j'ai le matos pour le faire. Je cherche ca pour moi et je te tiens au jus mais ce serait l'occasion de se voir depuis le temps...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

pour info il y en à 3 à vendre sur le bon coin
1 noir à 20 €
1 noir à50 €
et 1 blanc à 70€
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

:hi: Zeitoon :D

Oui, ce serait super... je cherche un GB S2 d'occaz et pense en avoir trouvé un !
Ben si tu te propose pour me le faire... suis d'accord et effectivement, ce serait l'occasion de se rencontrer (on n'est pas si loin...)
Depuis le temps que je vois ta moto en photo sous tous les angles, j'me dis qu'en vrai elle est encore mieux :-D
On se tient au courant ;)

@ Megataz : oui, c'est là que je l'ai vu... ;)
Image
F800GT 2013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

camelronfaz a écrit ::hi: DEREAT :D

Merci pour le CR et je crois que là... ben tu m'as persuadé... ça n'a pas l'air d'être si compliqué... :-?
Mais cela rend super bien hein !!!

Moi j'adore :-D :-D :-D

Petites questions...
1) la perçeuse est pour percer les 2 tiges d'acier ???
Oui
2) le GB, tu l'as acheté chez Yam ou d'occaz ???
D'occas 50€ sur ebay. Chez yam ils sont fou, ils le vendent à 200€
3) tu mets des joints entre vis et écrous pour éviter les vibrations ???
Je pense en mettre, mais il n'est pas encore vraiment monté, j'ai toujours celui du S1, j'ai pas fini les trous des ralonges (la moto reste chez mes parents car j'ai pas de garage sur paris et je veux pas la voir dormir dehors
4) pourquoi tu as fait 4 trous dans tes tiges ???
Je n'ai pas fait les trous, c'est une tige pré-percé (ça trainait dans la caisse à outils, il faut tout garder ça sert tjs).5) j'ai pas de Dremel, la perçeuse, ça peut le faire ???
Oui je pense avec un petit foret tu perce au 4 coins et avec un kutter (lame chauffée) du coupeEt enfin, pourrais-tu mettre les liens des photos en grand format que j'y regarde de plus prêt.
Etant donné qu'elle est sur Evry je ne pourrais pas te les envoyer en grand format avant ce w-end.

Encore Merci :-D :x-mas:
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

camelronfaz a écrit ::hi: Zeitoon :D

Oui, ce serait super... je cherche un GB S2 d'occaz et pense en avoir trouvé un !
Ben si tu te propose pour me le faire... suis d'accord et effectivement, ce serait l'occasion de se rencontrer (on n'est pas si loin...)
Depuis le temps que je vois ta moto en photo sous tous les angles, j'me dis qu'en vrai elle est encore mieux :-D
On se tient au courant ;)

@ Megataz : oui, c'est là que je l'ai vu... ;)

Trouves moi donc un Gb s2 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Ben y'en a 3 sur leboncoin... y'a plus qu'à... ;)
Je te conseille celui à 20 Euros sur la première page, il est déjà coupé pour être installé sur le FZ6 S1 mais il faut le faire repeindre et justement tu pourrais le repeindre en bleu ;)

Image
Image
F800GT 2013

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui je l'ai vu mais la découpe a été faite par un goret .
Image

Répondre