Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Amélioration de la fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

max fz6-n
Baïker
Baïker

Re: Amélioration de la fourche

Message par max fz6-n »

non c'est pas moi, mais je crois justement que fz6 rider l'avait fait ..........

moi juste arrière complet de r1 2003 .......... ;)
en r1 sinon rien..........

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

A flutte alors je perds la tete ..... :(

Bon ben merci quand meme et ça t'empeche pas de nous faire un ptit tuto sur TA modif :mrgreen:

:powa ;)
Aplusss.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

BruceFZ a écrit :A flutte alors je perds la tete ..... :(

Bon ben merci quand meme et ça t'empeche pas de nous faire un ptit tuto sur TA modif :mrgreen:

j'ai fais un tuto dessus, mais il doit etre loin loin loin loin ............. :lol:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

max fz6-n a écrit :

j'ai fais un tuto dessus, mais il doit etre loin loin loin loin ............. :lol:

Vas le chercher, allé!!! hop hop hop! :teuteul: :mrgreen:
Mhmmm donut's

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

Willmee_soad a écrit :
max fz6-n a écrit :

Vas le chercher, allé!!! hop hop hop! :teuteul: :mrgreen:

tu peux voir le fz6 fini dans le topic des présentation avec le r1 ! ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

max fz6-n a écrit :j'ai fais un tuto dessus, mais il doit etre loin loin loin loin ............. :lol:

C'est bien pour ça que je te posais la question directement à toi, j'ai pas réussi à le retrouver, et comme ta signature "projet FZ6 en cours" etait toujours "valide", j'attendais ton retour sur le forum pour en savoir plus :roll:

:hi:
Aplusss.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

BruceFZ a écrit :
max fz6-n a écrit :j'ai fais un tuto dessus, mais il doit etre loin loin loin loin ............. :lol:

C'est bien pour ça que je te posais la question directement à toi, j'ai pas réussi à le retrouver, et comme ta signature "projet FZ6 en cours" etait toujours "valide", j'attendais ton retour sur le forum pour en savoir plus :roll:

dsl, j'me suis pas connecter depuis un moment .......

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

max fz6-n a écrit :
BruceFZ a écrit :

dsl, j'me suis pas connecter depuis un moment .......

T'as pas à t'excuser msieur ;) j'te fais pas un procés là .....

Aplusss.

Othar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Othar »

Après avoir fait de nombreuses recherche sur le net , j'ai trouvé chez ce marchand sport-classic un kit cartouche haute performance Andreani pour les fz6 :

"Kit cartouche haute performance, avec système hydraulique très élaboré garantissant un travail parfait de la fourche lors des passages en courbe et sur les gros freinages.

Diamètre 25 mm

Réglage haute et basse vitesse en compression et détente
Ce kit est complet avec le montage de ressorts linéaires disponibles en différents tarages mais nécessite un outillage spécifique. "

Bon le prix est un peu élevé 456 € (quoi que...) mais ça a l'air d'être de bonne qualité.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ca a l'air pas mal dans ce cas au moins on peut régler la fourche; mais le descriptif est un peu léger.
On ne sait pas vraiment ce que l'on peut faire avec, quels sont les réglages internes ( bof bof car il faut démonter la fourche pour taper les settings) et quels sont les réglages externes (accessibles facilement).
Un autre souci est le montage du kit qui peut aussi reserver des surprises à un néophyte

Répondre