Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Transformation S -> N
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Transformation S -> N
donc y'a pas de modif a proprement parlé, juste des trucs qui servent pas....
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- BruceFZ
- Païlote

Zeitoon a écrit :donc y'a pas de modif a proprement parlé, juste des trucs qui servent pas....
On pourrais dire ça comme ça
Aplusss.
- SLASH_187
- Inscrit(e)

je l'ai fait la semaine derniere suite a une chute et je suis encore dessus mais c pas compliqué par contre pas besoin de changez de compteur.
INGREDIENTS:
-1phare avec clignotant et platines argentées (90 € d'occase a la bonne affaire que j'ai fait)
-1 araignée (environ 80 € chez yam)
-1 couvercle de compteur (23 € chez yam)
TEMPS DE PREPARATION:
- environ 3h en le faisant tranquillement.
pour le faisceau des optiques j'ai retiré la cosse (du fil a 2 couleurs) de la prise et je l' ai remise sur l' autre prise en haut en travers ( comme ça pas de coupure de fils et pas de soudure).
les clignotants garde les mêmes prises.
et j'en suis a la veilleuse qui n'a pas la même prise (mais je ne m'inquiete pas pour ça).
je pense qu'il faut pecé le T de fourche (2 endroits prémarqués) pour fixe l'araignée car je n'ai pu mettre qu'une seul vis et en bas de l'araignée il faut une sorte d'entretoise pour la fixée ou était le klaxon.
il faut donc trouvé une autre place pour le klaxon.
mon autre souci c le passage des autres fils et divers cables (comme l'embrayage par exemple qui je crois passe a gauche du phare maintenant , mais est il assez long?) alors si quelqu'un aurais une jolie photo assez détaillée du passage de ces cables a l'origine ce serait tres gentil de les deposées merci d'avance.
j'ai un model 2004 donc avec le gros compteur tout moche donc je pense que pour les S2 ça doit etre legerement different.
INGREDIENTS:
-1phare avec clignotant et platines argentées (90 € d'occase a la bonne affaire que j'ai fait)
-1 araignée (environ 80 € chez yam)
-1 couvercle de compteur (23 € chez yam)
TEMPS DE PREPARATION:
- environ 3h en le faisant tranquillement.
pour le faisceau des optiques j'ai retiré la cosse (du fil a 2 couleurs) de la prise et je l' ai remise sur l' autre prise en haut en travers ( comme ça pas de coupure de fils et pas de soudure).
les clignotants garde les mêmes prises.
et j'en suis a la veilleuse qui n'a pas la même prise (mais je ne m'inquiete pas pour ça).
je pense qu'il faut pecé le T de fourche (2 endroits prémarqués) pour fixe l'araignée car je n'ai pu mettre qu'une seul vis et en bas de l'araignée il faut une sorte d'entretoise pour la fixée ou était le klaxon.
il faut donc trouvé une autre place pour le klaxon.
mon autre souci c le passage des autres fils et divers cables (comme l'embrayage par exemple qui je crois passe a gauche du phare maintenant , mais est il assez long?) alors si quelqu'un aurais une jolie photo assez détaillée du passage de ces cables a l'origine ce serait tres gentil de les deposées merci d'avance.
j'ai un model 2004 donc avec le gros compteur tout moche donc je pense que pour les S2 ça doit etre legerement different.
- BruceFZ
- Païlote

Tous les cables passent entre le compteur et le guidon..... par contre j'ai pas de tofs sous la main..... J'essai de t'en faire une d'içi la fin de semaine 
Aplusss.
- viiince
- Pocket Bike

je l'ai placè sous le phare
là au moins tu le vois pas 
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
- SLASH_187
- Inscrit(e)

merci pour les photos les gars.
et j'ai oublié un accessoire qui pourait servir c les retroviseurs (ou un seul c au choix) car sur la S ils sont sur le carénage et non sur le guidon.
et j'ai oublié un accessoire qui pourait servir c les retroviseurs (ou un seul c au choix) car sur la S ils sont sur le carénage et non sur le guidon.
- JEANFI41
- Mob

Sacré mission

-
Zamal974
- Zone rouge

Quelle Ampoule pour avoir cette effet bleu dans l'optique
D'autres angles de ta modif peut être

- viiince
- Pocket Bike

en clair en visuel le phare reste transparent...
le klaxon est sous le phare,c'est plus discret que sur le cadre,là on le distingue pas tres bien sur l'image
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
-
Zamal974
- Zone rouge

une réf pour cette Ampoule
une Marque
éclaire t-elle plus blanche ou bleu qu'une H4 de base
une Marque
éclaire t-elle plus blanche ou bleu qu'une H4 de base