Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SEB94 a écrit :changement de rapport à 6000-7000t/min.
Ben voila l'explication ....
le moteur entre en action a 7-8000 tr/min .... pour moi tu roules en mode "je suis en reserve et loin d'une station " tout le temps ...
je passe pas un rapport avant 10000
ça c'est le commentaire du gentil gars qui roule dans l'arrière pays montpellierain...
A paris le matin pour aller au taf, envoyer les rapports à 10000t, ça peut avoir un certain charme....................mais pas longtemps, sauf si tu ambitionne une place au cirque pour devenir homme canon
SEB94 a écrit :ça c'est le commentaire du gentil gars qui roule dans l'arrière pays montpellierain...
SEB94 a écrit :A paris le matin pour aller au taf, envoyer les rapports à 10000t, ça peut avoir un certain charme....................mais pas longtemps, sauf si tu ambitionne une place au cirque pour devenir homme canon
plutot difficile d'envoyer comme on le souhaiterai sauf dés qu'on enquille les voies rapides quand c'est un peu dégagé
Désolé les gars mais je vis au centre ville ... et je peux vous dire que le centre ville n'a rien envier à votre rue de rivoli en plein rush ...
Certes ce n'est pas le perif mais quand même ... ah oui j'ai vécu 9 mois dans le 12eme, histoire de me souvenir que montpellier c'est mieux que votre belle ville de barges ! Mais je concede qu'ici il est plus facile d'envoyer qu'à Paris .... on n'a pas le brouillard, ni le froid qui gene
230 à 250Km en mode normal+ 180 km voir parfois moins en mode poigné de gaz bloquée (c'est rare mais çà arrive, c'est pas forcement très vite mais chaque accel à 14000 donc elle boit cocotte)
Mon mini pour la conso est de 4.78 et le maxi à 6.72l/100km et pour les kilométrage entre 230 et 352km
Modifié en dernier par motard_18 le 12 mars 2009, 08:16, modifié 1 fois.
- - - - - - - - - - - - - - FZ6S (2003) + selle Yves Moille + bulle racing Puig + sabot sport Yamaha + Léovince Evo 2 + filtre air K&N + support de plaque + feux et clignottants LED
Aujourd'hui, j'ai fait le plein et parcouru sur le précédent 290 km... avant réserve... soit du 5,17l... bon, ok, suis une nana, j'arsouille peu et pèse 55 kg toute mouillée...
camelronfaz a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait le plein et parcouru sur le précédent 290 km... avant réserve... soit du 5,17l... bon, ok, suis une nana, j'arsouille peu et pèse 55 kg toute mouillée...
camelronfaz a écrit :Aujourd'hui, j'ai fait le plein et parcouru sur le précédent 290 km... avant réserve... soit du 5,17l... bon, ok, suis une nana, j'arsouille peu et pèse 55 kg toute mouillée...